Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit 70 stage6 sport pro


vincentdu83500
 Partager

Question

bonjour, bonsoir!

 

Alors j'ai un trekker kit 70 polini sport fonte

carburateur de 17.5

pot Yasuni R

variateur stage6 sport pro+ embrayage stage6 sport pro+ joue fixe CNC

 

Et je trouve que mon cylindre est vraiment pas très puissant...

Du coup je me suis penché sur le stage6 sport pro mais le problème que je me demande c'est Est-ce vraiment nécessaire de changer le vilebrequin pour du renforcer ou je peux garder l'origine avec cage à aiguilles renforcé?

Aussi j'aimerait savoir si un boîtier CDI débrider m'aiderait a monter plus haut dans les tours? je ne sais pas si le mien est brider!

 

Merci! (ma signature est fausse..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

C'est clair, pas de soucis avec le Sport Pro et vilebrequin d'origine. Cependant je ne te conseille pas de changer de cylindre, entre le Sport Pro et le Polini Fonte la différence sera infime, autant mettre 100 balles dans une transmi et quelques autres accessoires comme a dit Paster le pasteur de Pasternaquie.

 

Par contre côté CDI je pense qu'il y a moyen d'en changer, l'origine est pas vraiment bridé mais est sûrement mal branlé, ça prend pas de tours. Les trucs Stage6 soit disant "débridé" ça vaut rien donc prend pas ça, mais des Top Perf avec avance variable ça peut devenir interessant.

Ou sinon tu investis pour une transmi + un allumage correct rotor interne, bon ok t'as plus de lumière et tout (bien que pas forcement), mais ça marchera tout autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lapin: le malossi est beaucoup trop chère et en bi-segment, je cherche du mono-segment plutôt!

Le athena sport est assez cimilaire au stage6 sport pro mais lequel des deux et le plus coupleux en mi-régime? maxiscoot annonce une puissance avoisinant les 12Ch!

 

Pasternak: D'accord mais autant prendre des joins spy pour plus de sécuriter non?

La transmission est déjà prevu dans le lot: une polini secondaire 16x44

 

Lou-Pierre: mon kit est un sport pro fonte de chez polini il est très loins du polini Corsa en puissance! enfin c'est le cylindre le moins puissant des 70cc donc j'aimerait passer sur de l'alu "puissant" quitte a m'amuser seulement 6mois je le prend!

Bah c'est pas que j'aime pas les allumage mais le prix et trooop élever!

j'ai soit un allumage a plus de 250euros,

soit un kit stage6 sport pro (ou athena sport)+ transmission+ big valve Stage6 au même prix...

Je vais chercher le top perf a avance variable dont tu me parle je vois vraiment pas de quoi il s'agit

 

Merci a vous 3 :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lapin: le malossi est beaucoup trop chère et en bi-segment, je cherche du mono-segment plutôt!

Le athena sport est assez cimilaire au stage6 sport pro mais lequel des deux et le plus coupleux en mi-régime? maxiscoot annonce une puissance avoisinant les 12Ch!

 

Pasternak: D'accord mais autant prendre des joins spy pour plus de sécuriter non?

La transmission est déjà prevu dans le lot: une polini secondaire 16x44

 

Lou-Pierre: mon kit est un sport pro fonte de chez polini il est très loins du polini Corsa en puissance! enfin c'est le cylindre le moins puissant des 70cc donc j'aimerait passer sur de l'alu "puissant" quitte a m'amuser seulement 6mois je le prend!

Bah c'est pas que j'aime pas les allumage mais le prix et trooop élever!

j'ai soit un allumage a plus de 250euros,

soit un kit stage6 sport pro (ou athena sport)+ transmission+ big valve Stage6 au même prix...

Je vais chercher le top perf a avance variable dont tu me parle je vois vraiment pas de quoi il s'agit

 

Merci a vous 3 :cool2:

Si du change joint spy et roulement autant de changer de vilebrequin aussi

Ensuite athena et Stage6 ça doit être les même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lapin: Bah c'est pas que je veux pas prendre un vilebrequin mais je voit que sur maxiscoot il marque que après l'allumage n'est plus adaptable!

 

Je viens de voir un kit 70cc racing c'est le motoforce! Est-ce qu'il marche mieux que le stage6 et est-t'il fiable? c'est le plus puissant en 70cc alu sur Peugeot AC donc ça doit bien envoyer je pense!

 

Mais mettre un kit 70cc racing sur du 17.5 polini CP c'est pas beaucoup trop petit? avec un big valve stage6 un 17.5 sa reste adaptable?

 

Pour la transmission c'est vraiment necessaire? j'y gagne t'en que sa avec un transmission secondaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...