Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Perte perf runner


Erone17
 Partager

Question

Salut a tous ! Alors voilà j'ai remarqué que avec le temps mon runner perd quelques perf.

C'est a dire : a l'accélération déjà avant il prenait presque 11 000trs pour se stabiliser a 10 000 alors que maintenant il prend 10 000 pour se stabiliser a 9500 environ, moins de reprise également et un peu moins de pointe

Ma configuration : tout d'origine juste yasuni R avec ce qui suit dans la varia et carburateur

Le scoot a 5200 km

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut merci pour vos réponses ! Les galets sont encore ronds et la bougie a été changée récemment elle a 100 km, j'ai nettoyé le filtre à air mais ça ne change rien et je ne pense pas que le carburateur puisse être sale a 5000 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

RESSORT d'embrayage jaune ou blanc au choix ressort de poussée origine

 

 galet 5. a 5,5g a voir et gicleur 65 A 72 a voir un bon netoyage du filtre a aire ou changement au choix :P

ces vrais qu'on y a même pas pensé  :o mais j'ai une bonne excuse  -_- ces la fatigue  :dort:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Galets 4.7g ressorts jaunes malossi et gicleur principal de 65, c'est la meilleure configuration pour runner

j'ai 4.8 sa gueule vraiment pas mal avec les ressort je pense mettre du 5g ou 5,3g je vais voir comment je scooter reagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...