Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Petit problème mais je sais pas d'ou ca vien


vorpil
 Partager

Question

Bonjour , je vous explique tous , j'ai changer les joins spy et roulement d'un bloc euro2 et  tous remonter tac , niquel , j'ai rouler avec un carburateur 24 vhst 70 top perf scr hand made , alors je roulais niveau réglage un peu trop riche , jétais en admis libre mais j'ai mis un collant au carburateur , alors je roulais 1 km niquel ( un peu riche ) mais sa marcher du feu de dieux , et alors la d'un coup elle a commencer a bruter comme pas posible , mais elle fumé pas juste un peu  , alors qu'ce que  ca peut être  , bougie neuf ,javais nettoyer le carburateur , ( j'ai mis un gicleure plus petit cest pire et avec l'ancien gicleure starter ou pas elle brouter à fond donc cest pas prise d'aire ) et l'a elle démare  plus , cest trop bizarre , j'ai changer cdi rien , clapet neuf bougie neuf , éteincel bleu , pas de défauts de masse normalement ,( j'ai pas pue renettoyer le carburateur car je suis en vacance et ca me perturbe ^^ ) j'ai tous réfléchie j'ai rien trouvé ! ( ps les débutants s'abstenir merci ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merde dans le carburateur, entré à travers le collant, vérifie toute les prise d'air ainsi que l'admission, après ça peut de la bougie morte, même une bougie neuve peut se détériorer sans raison sa m'est déjà arriver sur un moto trop riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mélange séparé ou tu le fais toi même? après test de nettoyer ton carburateur et regarde si tu as bien serré ton allumage en remontant, si tu l'as pass assez serrer, la clavette a pu casser donc ton allumage c'est décaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...