Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vibration au démarrage besoins d'aide s'il vous plaît!


Nitro89
 Partager

Question

bonjour alors après avoir changer de bloc mon nitro vibre mais seulement quand je commence à accéléré, au ralenti non! Et une fois elancer pas trop, le vilebrequin et niquel et ma transmission aussi! J'ai essayer d'autre embrayage cloche correcteur et d'autre galet rien, huile de transmission iPhone neuve je suis perdu..

C'est vraiment urgent donc si vous savez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, vérifie que tu n'as pas de jeu dans le balancier déjà, après ça peut venir du pot, des fois le pot fait que sa vibre j'ai déjà vue sa, mais ne me demande pas pourquoi..

rien à voir avec la cage à aiguille de piston, si il y aurai le moindre petit jeu tu aurai déjà serré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment je peux savoir si elle et morte ?

j'ai u le mm souci avec mon ludic tu enten le bruit au démarrage m a fon nn enleve les vise de la pate de fixation de ton pot et mes 2 rondelle auto serante de chaque coter ces le problème que j'ai f et plu rien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, le balancier n'a rien du tout, le pote je l'eq acheter neuf il y a 6mois donc bon.. Je sais juste que j'ai frottée du coup la sortie cylindre n'es pas exactement en face de la sortie du pot mais sa sais rien.. Sa joue sur les per je vais le redresser, de toute façon j'ai fais la petite commande dite plus haut je verrais bien. Et oui le scoot démarre au quart de tour donc j'pense que si c'est la cage sa aurais déjà lâcher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, vérifie que tu n'as pas de jeu dans le balancier déjà, après ça peut venir du pot, des fois le pot fait que sa vibre j'ai déjà vue sa, mais ne me demande pas pourquoi..

rien à voir avec la cage à aiguille de piston, si il y aurai le moindre petit jeu tu aurai déjà serré.

J'ai déjà eu un problème similaire a celui-ci le scoot vibrait et quand j'ai changer ma cage à aiguilles je n'ai plus eu ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et c'était quoi?

La je viens de commander roulement joint spy

Galet Doppler

Huile transmission iPhone

Et tous les joint moteur pour tout refaire propre son je vrais pas avoir de pb ^^

Le cylindre piston à que 1000km.

Impossible de te le dire des petits cons se sont amusés à voler mon scooter avant de trouvé la cause du problème  :D2

Modifié par Carøn Røman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...