Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc


dada65
 Partager

Messages recommandés

sur le malossi sport fonte sa ne sert à rien de lui mettre une donfig racing, c'est un sport fonte,; il marche très bien avec un 17.5 et clapet origine lamelles carbonne, sa ne changera rien de lui mettre un carburateur 19 et encore moins une big valve.. (déjà testé)

par contre il est plein de coupe, il faut donc lui mettre une transmission secondaire 15/41 pour avoir une bonne pointe à 105kmh si tout est bien régler.

si tu veux mettre un carburateur 19/21 et une big valve, il faut mettre le kit qui vas avec, donc 70 most, évo, MXS racing etc...

Modifié par tom67
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tom merci pour ta réponse

j'ai des amis qui on a peut prêt la configuration que moi et apparemment ta plus de pref

Après je m'y connais pas trop niveau admission

Donc pour toi sa sert a rien de l'y mettre

Bon c'est pas grave je vais voir de la revendre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tom merci pour ta réponse

j'ai des amis qui on a peut prêt la configuration que moi et apparemment ta plus de pref

Après je m'y connais pas trop niveau admission

Donc pour toi sa sert a rien de l'y mettre

Bon c'est pas grave je vais voir de la revendre

slt, je suis d'accord ne mais pas de big valve sur ce kit,

tu peux mettre un carburateur de 19 couple sera encore plus au rendez-vous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour suite à une petite baisse de accélération et surtout à en couplé sur mon kit j'ai préfère démonté mon HM et voilà ce que j'ai découvert post-5387-0-32240300-1408360710_thumb.jp

J'ai changer ma bougie à la motier de mon rodage donc à 250km comme certain membre mon dit de la changer pour un bon rodage et que les bougie prenez une claque donc j'ai suivi l heur conseil

je voudrai savoir pourquoi ça m'a fait sa? j était à terme de mon rodage j'ai laissée chauffer bien comme y faut en resta sur une moyenne de 55/60km/h après 250km

Bougie: br9hs ngk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurai pas pris une bougie au culot long j'espere ? Sinon quand ça fait sa , c'est souvent quand sa chauffe trop ( la bougie ) mais en br9hs normalement sa devrai pas faire sa ..

Non c'est une culot court

Au lieux que je paye un pistons à 60e j'ai préféré commander le même kit et acheter un bougie une iridium br10hix culot court bien sûr! Donc plus froide

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour suite à une petite baisse de accélération et surtout à en couplé sur mon kit j'ai préfère démonté mon HM et voilà ce que j'ai découvert attachicon.gif2014-08-17 11.58.57.jpg

J'ai changer ma bougie à la motier de mon rodage donc à 250km comme certain membre mon dit de la changer pour un bon rodage et que les bougie prenez une claque donc j'ai suivi l heur conseil

je voudrai savoir pourquoi ça m'a fait sa? j était à terme de mon rodage j'ai laissée chauffer bien comme y faut en resta sur une moyenne de 55/60km/h après 250km

Bougie: br9hs ngk

D autres avis s'il vous plaît

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mélange trop pauvre est à l'origine de ça, et tu as encore de la chance car le piston aurait finit par se trouer.

 

Juste pour savoir, c'est quel modèle de carburateur que tu as au juste? Un gicleur de 100 me semble énorme avec un filtre d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut une bougie froide pourquoi pas la iridium c'est les meilleurs bougie non ? j'ai commander c'est partie le colis

Je dans un climat qui fait chaud comme préconise mxs donc j'ai pris le modèle conseil

Trop pauvre la bougie et couleur brique avec glieur de 105

Pour l essence je met du sp 95 car la ou je vais y a plus de 98 à leclaire

Non j'ai pas la clavette décaler je devais la prendre mais on m'a dit que sa sert a rien autant prend un allumage voilà réponse qui a était donner

ne met pas d'irridium et ni une b10

b9hs sa marche sans souci,

tu as une clavette décalé ?

ça a l'air un peu pauvre aussi vue la couleur de ton piston blanchâtre 

apriori tu était trop pauvre.. et met du Sp98 aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mélange trop pauvre est à l'origine de ça, et tu as encore de la chance car le piston aurait finit par se trouer.

 

Juste pour savoir, c'est quel modèle de carburateur que tu as au juste? Un gicleur de 100 me semble énorme avec un filtre d'origine.

Trop pauvre c'est à dire ?

Mon modèle carburateur c'est le 17,5 delerto phb glieur. 105 bougie couleur et brique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clips au milieu

Pour l aiguille je pense pas que sa Vien de la

J'ai boîte à air origine un peu préparé c'est tout

Je reçois mon colis demain

Kit malossi 70

Bougie iridium br10hix

Alain disait juste de vérifier que tu as bien une aiguille A12 (grosse), dans ce cas ce serrai +/- normal que tu ais un gicleur aussi gros. car si tu as une A7(+ fine) ce ne serra pas normal d'avoir un gicleur aussi gros. voilà tout.. 

mais une B10 n'est pas nécessaire sur un 70 fonte, et encore moins une irridium, au contraire j'aurai + peur de trouer un piston avec une irridium qu'avec une normal.. 

en tout cas met un gicleur un peu plus gros et trouve du Sp 98 et de l'huile synth type motul 710 ou TOTAL 2T Z

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI l'aiguille est trop grosse (comme c'est le cas dans le carburateur Dell'orto PHVA TS 17,5), la carburation s'appauvrit  à l'ouverture du boisseau, et malgré que l'on monte un gicleur censé être trop gros. On peut y remédier en mettant le clips aux crans les plus bas, ça résout le problème, mais pas à tous les coups.

 

Dans le cas d'un PHBN 17,5, c'est une aiguille A12 qui est correcte au niveau des dimensions, tu ne devrais donc pas à jouer sur le réglage du clips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une aiguille A12

 

a 12h j'ai recu mon new cylindre je lai donc monter

 

avec la bougie iridium

 

j'ai des réglage à faire demain je place un glieur de 110 et retouche a la vise de richesse et ralantis

puis voir ce que sa donne

 

comme huile que j'ai placer c'est d une castrol power rancing 2T la d'oré  a 14euros le litres (dans le réservoir huile)

 

normalement samedi je vais au PAS DE CAS  acheter de l huile qui est nettement mois chere

je prendrai de la ipone samourai

et 1litres de castrol la verte tss si elle lai toujours en vente :)

 

merci encore de vos réponse

 

SI l'aiguille est trop grosse (comme c'est le cas dans le carburateur Dell'orto PHVA TS 17,5), la carburation s'appauvrit  à l'ouverture du boisseau, et malgré que l'on monte un gicleur censé être trop gros. On peut y remédier en mettant le clips aux crans les plus bas, ça résout le problème, mais pas à tous les coups.

 

Dans le cas d'un PHBN 17,5, c'est une aiguille A12 qui est correcte au niveau des dimensions, tu ne devrais donc pas à jouer sur le réglage du clips.

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...