Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc


dada65
 Partager

Messages recommandés

ouai , mais c'est loins de chez moi ...

Huile samourail les 5 litres 42e pas chère du tout !

Huile samourail les 1 litres 10e

Huile ipone fraise les 1 litres 8,50e

C'est vraiment pas cher j'ai donc prix tout un total de 60 euros 50 avec une remise de 10% pour un prochain achat

La bas aussi y a des kit 70 pro race aluminium , alumange mvt carburateur 17,5 ,19,21 pour tes prix cassée

Pour l eccence ça vaut vraiment le coup ! 1,10 le litres ! J'ai prix un bidon de 10 litres je trouve qu'elle a l'air plus fort que du 95 en France

Pour le gazole 1,05 euros ce qui vaut vraiment le coup à l époque elle l'était à 0,70 centimes d'euros!

L alcool et cigarette à prix casser comparée en Espagne !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous voilà mon petit souci

Je roule tranquille je laisse partir le scoot dans les tours

De fois à chaque décélération puis pour re accélérer j'ai comme un trou

J'ai penser pour la vissé de richesse mais je sais plus si il faut dévisser ou vissé

Couleur de bougie nickel

Mais sà fait comme si sa manque d air un petit trou de rien de grave mais ça me gêne

Configuration sous signature merci de vos réponse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien voilà pour toi je suis re allez à en Andorre et 4l ipone 30 euros :)

Kit pro race nitro en 70 1 50euros

Kit 70 booster 100 euros

Polini corsa 70 cc 95 euros

Big vavle Stage6 50euros pas puis pprendre tof mais dans 2 voir 3 semaine ji rêvais :)attachicon.gif2014-09-07 19.32.46.jpgattachicon.gif2014-09-07 19.32.17.jpg

:cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche plutôt pas mal

J'ai manger un rocket avec kit malossi 50 avec un vilebrequin malossi carburateur 19

Et un rocket en kit 70 malossi avec pratiquement même configuration que moi

bah voilà , tu peux essayer de dessendre encore legerement test surtout ta reprise , en cote et sur plat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà , tu peux essayer de dessendre encore legerement test surtout ta reprise , en cote et sur plat .

c'est à dire que c'est c'est ce trou qui me bouffe en reprise je décélére ..... je reacelere j'ai ce trou sinon des fois je les est pas et les reprise et les accélération sont vraiment très fultrante en pointe avec une transmission de nitro origine sa donne pas mal mais je vais placer une 15/41 top perf je pense

Après j avais penser au correcteur de couplé malossi grand plage

Es vaut vraiment le coup de le placer ? Je sais qui faut fraser ce n est pas un problème j'ai le matos je les fait la semaine dernière à un collègue

En bref ce kit malossi et vraiment chouette et donne envie de gonfler un petit peut plus !

Je compte préparer un moteur en 70 malossi replica en alu je verrais un tutoriel :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire que c'est c'est ce trou qui me bouffe en reprise je décélére ..... je reacelere j'ai ce trou sinon des fois je les est pas et les reprise et les accélération sont vraiment très fultrante en pointe avec une transmission de nitro origine sa donne pas mal mais je vais placer une 15/41 top perf je pense

Après j avais penser au correcteur de couplé malossi grand plage

Es vaut vraiment le coup de le placer ? Je sais qui faut fraser ce n est pas un problème j'ai le matos je les fait la semaine dernière à un collègue

En bref ce kit malossi et vraiment chouette et donne envie de gonfler un petit peut plus !

Je compte préparer un moteur en 70 malossi replica en alu je verrais un tutoriel :)

les trou c'est sûrement le gicleur ou peut être les vis a tourné de a peine un quart .. essaie de dessendre encore de 2 pts et si les trou son " pire " augmente de 3 pts sa devrai être bon . si c'est toujours pas bon , je pense au réglage air/essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trou c'est sûrement le gicleur ou peut être les vis a tourné de a peine un quart .. essaie de dessendre encore de 2 pts et si les trou son " pire " augmente de 3 pts sa devrai être bon . si c'est toujours pas bon , je pense au réglage air/essence !

Oue c'est le vissé de richesse que je touche le grosse qui et plus accessible que celle du ralenti et vers le fond si je me trompe pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voilà mes questions :)

Je vais commander un tranmission top perf 15/41

Je vais gagner en patate ou en pointe ?

Je compte placer une clavette décalé top perf ça va faire quoi de plus ? Faut t il le caler ?

Voilà en attente de vos réponses

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voilà mes questions :)

Je vais commander un tranmission top perf 15/41

Je vais gagner en patate ou en pointe ?

Je compte placer une clavette décalé top perf ça va faire quoi de plus ? Faut t il le caler ?

Voilà en attente de vos réponses

prend plutôt une transmi 15/39 secondaire voir mieux une 14/42 primaire si tu veux plus d'allonge

 

la clavette décalé donne plus de pêche à ton scoot! elle ce monte sans difficulté, juste bien mettre la partie décalé vers la droite (sens rotation du moteur)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la primaire 14/42 je ne la conseille pas je l'ai installé, réglé et testé, et c'est (contrairement à ce que disent chiffres théoriques) plus court, a peine plus long que l'origine.

tout en bon état parfaitement réglé avec courroie adapté et en bon état =

70 malossi secondaire 15/41 = 105 km/h

70 DR/trophy primaire 14/42 (sec orgn) = 100 km/h

70 polini secondaire 15/42 = 110 km/h 

je ne parles la que de kit fonte, couché au vent et "sur plat" avec une très bonne accélération.

Modifié par tom67
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la primaire 14/42 je ne la conseille pas je l'ai installé, réglé et testé, et c'est (contrairement à ce que disent chiffres théoriques) plus court, a peine plus long que l'origine.

tout en bon état parfaitement réglé avec courroie adapté et en bon état =

70 malossi secondaire 15/41 = 105 km/h

70 DR/trophy primaire 14/42 (sec orgn) = 100 km/h

70 polini secondaire 15/42 = 110 km/h

je ne parles la que de kit fonte, couché au vent et "sur plat" avec une très bonne accélération.

Merci Tom pour ta réponse :) lundi je commande cela. Car j'ai pas trop les moyen en ce moment

http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html

J espère que cela fera l affaire !

je fais du 90km/h par moment c'est 95km/h d après un avertisseur de radars ça me dit la vitesse réel

:)

Je suis avec une transmission de de nitro origine

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend plutôt une transmi 15/39 secondaire voir mieux une 14/42 primaire si tu veux plus d'allonge

 

la clavette décalé donne plus de pêche à ton scoot! elle ce monte sans difficulté, juste bien mettre la partie décalé vers la droite (sens rotation du moteur)

Merci pour ta réponse ryder

Mais je vais rester sur le 15 / 41

Ok merci pour la clavette je vais faire sa qaund j Aurrai tout sa!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...