Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Amorces sur amorces


Gregouu69
 Partager

Question

Bonjour,

 

Alors voilà mon problème, mon booster ne fait que des amorces, au début, j'avais un kit 70 malossi fonte et j'ai fais 2000 km avec et il roulais niquel !

Mais un jour j'ai fais une petite amorce, j'ai démonté le HM et rien a signaler ! donc j'ai continuer a rouler comme ca, bougie couleur brique mais il m'en a fais 3 autres ! :vener:

 

Alors j'ai carrement changer le HM par un "conti origine", en remettant mon carburateur de 12 et un gicleur 10 pts superieur a celui que j'avais aupraravant sur le 12 (95)

 

et une fois le tout monté, je le démarre, le laisse tourner 10 minutes et m'en vais faire un tour, et la une amorce au bout de 1km !! 

 

aidez-moi s'il vous plais, je déséspère  :(

 

Configuration:

 

- kit 70 malossi fonte remplacé par un conti origine

- carburateur 17.5 remplacé par un 12 (origine )

- variateur malossi multivar

- clapets carbone malossi

- vilebrequin renforcé motoforce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon, je pense avoir trouvé le problème, vue que il ne me restais pas beaucoup d'essence et que j'utilisais une huile de mauvais qualité (grande surface) j'ai remis de lessence en changeant mon huile par celle acheter chez un garagiste, et la d'un coup, il fonctionne beaucoup mieux et ne me fais plus d'amorce (enfin pour l'instant) mais je dois sûrement avoir une prise d'air quelque part dans le moteur car c'est impossible de régler mon carburateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai rouler un bon moment cet après midi et j'ai finioler mon réglage carburateur, et au bout de 50 km, il m'a refais une amorce .. :/

j'ai tous démonter tout à l'heure pour être sûr mais mes segments n'ont rien du tout et le piston à une toute petite trace de frottement et il redémarre, je n'y comprend plus rien à ce scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

tu tourne hyper léger en galets? il gueule beaucoup? donc ton nouveau cylindre n'aurai pas eu un bon rodage et chauffe trop si tu as les galets légers et sans rodage, peut être

Peut être mais ça n'explique pas alors qu'il l'ai fais sur mon ancien kit ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...