Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scoot sais eteind en pleine route et démarre plus


Jordan Sp
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j'était en vadrouille et dans une descente j'ai pousser à fond (80km/h) et d'un coup il sais mis a brouter et a s'arrêter petit a petit plus moyen de mettre des coup de gaz ou quoi.. je me suis arrêter sur le coter j'ai regarder ma bougie je les netoyer et j'ai réesayer et pas moyen qu'il démarre ! je suis rentrer chez moi j'ai netoyer ma bba, mon carburateur ma bougi, impossible j'ai laisser reposer et toujours rien je suis allez acheter une nouvelle bougie et pareil toujours rien. qui pourrai me dire d'ou ca peut venir cette Put...de panne.. J'ai un spirit 2003 avec seulement un pot et aussi j'ai toujours de la compression quand je met un cou de kick..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , si ta bougie était une bougie " de hiver " j'appelle sa comme sa car c'est pour que le scooter démarre plus facilement au grande fraicheur . Elle a du faire un trou sur le haut du piston . J'ai eu pareil sur mon rocket en déssente à fond et boom un trou dans le haut du piston .. Sinon c'est possible que tu as séret , vérifie l'état de ton piston , et surtout de ton cylindre s'il y a pas d'entaille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...