Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha compteur Koso XS-R bloque a 80km/h


mondo
 Partager

Question

Salut tout le monde

 

alors voilà j'ai un soucie avec mon compteur, il m'affiche 80Km/h hors je roule plus vite que 80km/h

 

ma configuration:

 

kit 70cc Polini corsa fonte

 

pot Yasuni R

 

carburateur 17,5 Dell'orto

 

le reste je c pas

 

mon cousin me suivait,  il était a 82km/h et moi j'étais a plus de 80km/h 

 

donc je voudrais savoir pourquoi le compteur bloque la vitesse a 80km/h ?

 

merci à ceux qui m'aideront a comprendre se problème :)

 

P.S c pas la le compteur XS-R, sais le XR-S ;)

Modifié par mondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

je vous explique moi j'étais a 82 km/h

 

lui est était a plus de 82 km/h il était a 300 mètre devant moi, comme il a un kit 70 Polini fonte Corsa avec le pot Malossi MHR TEAM,

 

ensuite comme son pot Malossi MHR TEAM a perdu des pièces de sa cartouche en roulant, 

 

mon cousin c acheter un pot Yasuni R, et la moi je le suis a 5 mètre ont était a 80 km/h et sur une ligne droite qui descend, la je suis devant lui a 86 km/h 

 

et comme aujourd'hui il es venu on régler le compteur sur 2 aimant et la le compteur lui affiche 115 km/h hors il es pas a cette vitesse bizarre 

 

mais je pense que vous aller me confirmer le Yasuni R lui bride sa vitesse de pointe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dis, quand vous l'avez monté, vous l'avez branché combien de fois avant de trouver le bon branchement ? :lol:

Si ça se trouve il a pété un plomb en étant mal branché une fois et du coup maintenant il dit n'importe quoi le compteur.[/quote

Qu'une seul fois sur les fil du neiman, et c quand moi j'ai installer le miens que j'ai qu'il vue se branche sur les fil du compteur d'origine, après quand je suis retourner le voir la on a fait les bon branchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vois que de mettre 2 aimant ça change qqch ;)

 

Mtn que ta mis 2 aimant il faut réglé ton compteur pour 2 aimant :')

 

il faut que l'on retire un aimant, mais c qu'il son pas facile a retirer, tout ta l'heure il ma appel il ma dit sur son GPS qui indique la vitesse sur son portable il était a 92 km/h et le compteur lui indique 80 km/h

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...