Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problèmes galets etc...


Whyyxme
 Partager

Question

Bonjour à tous ! J'ai un rocket next avec:

-carburateur 17,5

-gicleur 83

-pot malossi

-cylindre piston d'origine neuf

Etc..

Les problèmes sont qu'en réglant les galets (j'ai la boîte polini de 5,5g a 7g), peu importe ceux que je mets en poids (j'ai tout essayer) si je met les 6 galets c'est trop lourd et ça n'avance pas, du coup obliger d'en mettre seulement 3 mais les problèmes sont que mon scooter n'a pas de démarrage faut attendre 3 - 4 sec pour qu'il s'élance et il roule très bien mais il chauffe très vite et bien chaud au bout d'un moment il perd de la puissance et soit il va caler ou soit il roulera pas très vite donc faut l'éteindre quelques minutes et il regagne un peu de puissance mais toujours pareil après plusieurs minutes d'utilisation..

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous ! J'ai un rocket next avec:

-carburateur 17,5

-gicleur 83

-pot malossi

-cylindre piston d'origine neuf

Etc..

Les problèmes sont qu'en réglant les galets (j'ai la boîte polini de 5,5g a 7g), peu importe ceux que je mets en poids (j'ai tout essayer) si je met les 6 galets c'est trop lourd et ça n'avance pas, du coup obliger d'en mettre seulement 3 mais les problèmes sont que mon scooter n'a pas de démarrage faut attendre 3 - 4 sec pour qu'il s'élance et il roule très bien mais il chauffe très vite et bien chaud au bout d'un moment il perd de la puissance et soit il va caler ou soit il roulera pas très vite donc faut l'éteindre quelques minutes et il regagne un peu de puissance mais toujours pareil après plusieurs minutes d'utilisation..

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Salut , mets une bougie br7hs ou br8hs , sa chauffera moins , ensuite c'est possible que ta courroi soient usé ( sa ne se voie pas a l'oeuil nue , mais mesure la largeur de ta courroi elle dois faire 1.6cm ) mets un ressort de poussé jaune et pareil pour l'embrayage , sa devrai mieux allez 

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...