suite retrait de permis je me retrouve en Booster Spirit de 2004 que j'ai acheté hier totalisant 16500KM.
Le petit problème c'est qu'il a du mal a s'élancer, mais une fois dans les tours il part bien et après ça va pas trop mal (80/90 compteur), aucun changement en enlevant la boîte à air. Bougie anti-parasite et filtre a essence neuf.
J'ai démonté un peu aujourd'hui et voici ce que j'ai vu :
Piston cylindre a l'air d'origine, (4SB - 49,9cc inscrit dessus), carburateur 17.5, boîte à air, les galets sont noirs, je ne connais pas leurs poids mais ils ont un petit plat dessus, le gros ressort est rouge idem les petits mais ils ont l'air super vieux car la peinture rouge dessus s’effrite (le gros et les petits), pot Bidalot bruit raisonnable.
Je compte changer dans la semaine: courroie, segmentation, kit joints haut moteur.
Auriez vous une idée? En sachant qu'il démarre d'un coup de kick, tient bien le ralentit.
en fait j'ai l'impression qu'il faut qu'il soit dans les tours pour bien fonctionner.
(Question bonus: L'huile, uniquement de la 100% synthèse ou la semi-synthèse fait l'affaire?
Question
madmax09
Bonjour a tous,
suite retrait de permis je me retrouve en Booster Spirit de 2004 que j'ai acheté hier totalisant 16500KM.
Le petit problème c'est qu'il a du mal a s'élancer, mais une fois dans les tours il part bien et après ça va pas trop mal (80/90 compteur), aucun changement en enlevant la boîte à air. Bougie anti-parasite et filtre a essence neuf.
J'ai démonté un peu aujourd'hui et voici ce que j'ai vu :
Piston cylindre a l'air d'origine, (4SB - 49,9cc inscrit dessus), carburateur 17.5, boîte à air, les galets sont noirs, je ne connais pas leurs poids mais ils ont un petit plat dessus, le gros ressort est rouge idem les petits mais ils ont l'air super vieux car la peinture rouge dessus s’effrite (le gros et les petits), pot Bidalot bruit raisonnable.
Je compte changer dans la semaine: courroie, segmentation, kit joints haut moteur.
Auriez vous une idée? En sachant qu'il démarre d'un coup de kick, tient bien le ralentit.
en fait j'ai l'impression qu'il faut qu'il soit dans les tours pour bien fonctionner.
(Question bonus: L'huile, uniquement de la 100% synthèse ou la semi-synthèse fait l'affaire?
Merci a vous
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