Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot panne au démarrage


giuseppe
 Partager

Question

Bon jour a tous, j’ai acheté un scooter Peugeot satelis 125 ABS de 2007 au mois de décembre,

après quatre mois, mes problèmes ont commencé ; Le voyant de la batterie clignote mais la batterie marche bien, d’après la revue il pourrais avoir un problème d’injection elle démarre bien, mais pour avancer je suis obligé d’accélérer à fond, en plus par fois le voyant de diagnostique s’allume et ça me crame les ampoules ; Mon meccano a changé la pompe a essence, le filtre, l’injecteur et l’allumage, rien à faire il as abandonné ; savez vous me dire si vous connaissez ce problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu habite vers ou? Il faudrait vérifié tes càbles, tu dois avoir un problème de masse ou un équivalent.Tu as des notions d' électricité? En premier tu devrais vérifié que tes masses ne soit pas oxydées.

j'abite vers le centre regionale parinor, j'ai pas des notions d'électricité comment vérifiér?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de suivre le fil noir ( - ) , la masse de ta batterie, normalement elle devrait ce visser au cadre ou au moteur, verifie en dévissant cette dernière qu'elle ne soit pas oxydée ou abîmer, si oui un petit coup de papier de verre et du wd 40 aideront bien, le mieux serait que tu trouve quelqu'un de caller en électriciter prés de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...