Aller au contenu
  • 0

autre scooter Aprilia SR 50 R factory 2014


spaz2411
 Partager

Question

Bonjour a tous,

 

voilà je vous explique, je vais faire l'aquisition d'un scoot aprilia SR 50 R factory à la fin du mois, il est déjà commandé... et je voudrais savoir quel pieces je devrais mettre pour monter plus haut que 45 klm/h ? je sais qu'il faudras débrider le variateur mais après? quel genre de pot puis mettre ? les galets.. etc.. je vous remercie d'avance de me donner des conseils.

 

PS:mon objectif est d'atteindre les 90-100 klm/h maxi..

 

merci les bikers....;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ou c'est sa avant peinture , après peinture, et après l accidant !

J'ai un nitro j en n est même 2 ;)

Ce. Nitro et équipe il la participer au runs a albi et je le garde!

attachicon.gifIMG_55139832131421.jpeg

Il est terriblement bien fais, j'aime bien le style... Je voudrais repeindre mon sr en Halloween noir et orange ... J'ai vu qu'il y avais des pièces comme la marque stage6 en orange...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu as vu :) rien que le 17,5/ et pot tourciong je prenait 80/85! c'est très nerveau c'est d un très bon acchat ton sur tu en serra déçu tu aura aucun problèmes ! Crois moi !;)

oui je pense aussi.... De plus c'est aprilia... Italien... Et c'est une très bonne marque. Et niveau gros cube ils font des belles machines aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/05/2018 à 02:04, Karim1988 a dit :

Bonsoir je vais prendre le même aprilia sr 50 r de 2018 mais norme euro 4 ... il sera pas remplie d'électronique ?  Car le mec de la concession m'a dit que yavais  un carburateur électrique Dell'Orto 

Oui en effet car c'est les nouvelles normes... Tu risques de galérer un peu le temps que tout se mette en place...je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le scoot je les mais il est encore en rodage ... pour monté à 85 faut changer le pot, variateur mettre des galet  plus léger,  

Puis c'est tout à peu près ?  

Le 09/07/2014 à 10:56, dada65 a dit :

Après ton rodage tu le débride

 

Moi j avais un apprila sr avec pot yazusi R et variateur malossi galet 5g je prenais 95/100

Et par la suite je lui avais passer un paCK overange malossi je prenais 100/115 compteur scoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Karim1988 a dit :

Le scoot je les mais il est encore en rodage ... pour monté à 85 faut changer le pot, variateur mettre des galet  plus léger,  

Puis c'est tout à peu près ?  

 

woah tu deterre les sujet ... 

bonjour stp ;) 

ta juste a débridé le pot d'origine carburateur et variateur et oui allegé un poil les galet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir excuse moi, le pot d'origine c'est pas bon de le débrider à ce qui paraît mieux vaux acheter un neuf un peu plus sportif 

A ton avis que dois je changer si je met un pot yasuni R ? Quel ressort de poussée ?  Je vais acheter un variateur multivar il est fournie avec un ressort Blanc et les ressort dembrayage je devrais mettre des jaune ? 

Je précise que le ressort de poussée jaune malossi existe pas sur laprilia sr 50 r de 2018 euro 4 

Je pense que les blanc suffit ou même l'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...