Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de réglage carburateur


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut je vais essayé d'expliqué mon problème..

 

Donc voilà j'ai un carburateur 21 DO PHBG et avant de me lancé dans le "Vrais" réglage du scooter j'avais :

-Aiguille d'origine clip au premier en partant du haut

-gicleur 70

-cornet 

Sa marché bien aucun problème au niveau de sa.

J'avais une bougie NGK BR9HS avec un anti parasite de scoot chinois... (Merci mon pro  :vener: )

 

Puis on ma conseillé de remettre ma BAA que j'ai préparé (Mousse Malossi , retirage de la bride + agrandissement de l'entré d'air) et de monté mon aiguille d'un cran.

Impossible a réglé malgré ma boîte de gicleur de 70 à 98 (Je les ai tous essayé) j'ai essayé en même temp de réglé la richesse , Ect...Le scoot broute monte pas dans les tour et pétarde

 

Ensuite j'ai fait un commande suite a mon CDI qui ma lâche j'ai acheté :

-Aiguille W7 qu'on ma conseillé

-Anti parasite NGK (C'mieux que l'autre...)

-Bougie NGK B9HS 

 

J'ai donc essayé de réglé la BAA avec ce que j'ai acheté en + de se qu'il y'avais déjà dessus , Rien n'à faire sa pétarde et fait "Beuuuu" en fond de poignée et la bougie et clair.. , bref j'ai pété un câble et décidé de remettre comme au début c'est a dire 

cornet , Aiguille d'origine premier cran , gicleur 70.

Mais la voilà qu'il veut plu démarré

Je vais cherche de l'essence car il m'en resté plus beaucoup , 98SP + Mélange huile Ipone samouraï a 2%

Mais rien n'y fait sa démarre toujours pas je démonte la bougie elle et toute noir et grasse , Je la nétois et re essaie sa marche toujours pas ... et a chaque fois la bougie et noir ..

 

J'en ai marre j'ai envie de prendre un marteau et tout défoncé !! :vener:

 

Aidé moi  :(  Merci

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Une question , Je suis obligé de rachetté l'allumage complet car sur internet sa prend trop de temp.

Mon pro vend l'allumage complet 70euro (En espérant que c'est pas de scoot chinois...)

Faudra t'il que je le recalle ? Ou vue que c'est un allumage d'origine il sera déjà callé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , donc sa y et j'ai mon stator , En démonté le volant j'ai apperçue qu'entre les bobine du stator il y'avais une petite vis... Je pense que cela les a fait cramé , La je suis confronté a un autre problème , Les vis j'arrive pas a les retiré et plus je force plus sa foire , une idée pour les démonté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les mec c'est bon j'ai reussi :P , Tout et rebranché tout fonctionne il a rédémarré et roule 

Les vis c'bon un peu d'huile de coude et il on pas résisté 

 

Merci :)

Modifié par PlayKiller083
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...