Aller au contenu

scooter mbk - yamaha STUNTRO belgium BE 100CC.{ SPONSO SCOOTBOOST.NET} NEW COURBE BANC 17/11/13 JCRACING


MC4
 Partager

Messages recommandés

Niquel et le cycle sa en et ou ?

ici j'attend des nouvelles pour avoir la fraiseuse d'un ami pour tailler mais U moteur

donc courent mars le cadre devrais être sur roue , j'essaie de trouver le meilleur empatement et le meilleur angle pour les fixations j'ai deux idée deriere la tete on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est pour bientôt alors good :)

oui dison que j'aurai pu aller plus vite sur certenne chose notament le cadre

mais je veux faire les chose bien ,comme je fais pas dans l'ultra light qui est a la mode mes a la fois DES FOIS suicidaire quand je voir certain cadre scoot modif et alu

je prefere bien etudier mon chassis , qui serra stable et qui me catapultera pas a chaque accélération en vue de se qui est prévu sur le block nous allons pas faire comme a l'abitude ... vous comprendrez au moment venu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quil faut un minimum de reflection avant toute grosse modification sur sont cycle mon tubulaire j'ai du passé par les pattes kiesler pour pouvoir me fixé une idée sur l'empattement et bientôt il part en soudure des que j'ai avancer le rodage du bloc

Et non je vends plus mon nitro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quil faut un minimum de reflection avant toute grosse modification sur sont cycle mon tubulaire j'ai du passé par les pattes kiesler pour pouvoir me fixé une idée sur l'empattement et bientôt il part en soudure des que j'ai avancer le rodage du bloc

Et non je vends plus mon nitro ;)

Je pense quil faut un minimum de reflection avant toute grosse modification sur sont cycle mon tubulaire j'ai du passé par les pattes kiesler pour pouvoir me fixé une idée sur l'empattement et bientôt il part en soudure des que j'ai avancer le rodage du bloc

Et non je vends plus mon nitro ;)

Je pense quil faut un minimum de reflection avant toute grosse modification sur sont cycle mon tubulaire j'ai du passé par les pattes kiesler pour pouvoir me fixé une idée sur l'empattement et bientôt il part en soudure des que j'ai avancer le rodage du bloc

Et non je vends plus mon nitro ;)

cool bonne nouvelle sympas ton nitro

il est clair si on veux pas manger le sol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais deux sans troie un ;)

yes

alors mauvaise nouvelle (rien de bien grave)

fraiseuse non disponible pour le moment :( donc pour les U moteur ca risque de prendre du retard

de plus mon tour toujours HS c'est la galère !!! :ouf: :ouf:

si quelqu'un connai quelqu'un de compétant dans l'husinage qui prend pas 200 euro pour des U moteur je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a mon soudeur ;) U moteur taillé masse en Inox si sa te dit il et sur le forum Nitro34

Il ma déjà fait le réservoir sur mesure du nitro avec l'usinage du bouchon et la bare rigide du nitro et il va aussi faire le chasi tubulaire du nitro d'ici peu

75 euro me semble les U moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a mon soudeur ;) U moteur taillé masse en Inox si sa te dit il et sur le forum Nitro34

Il ma déjà fait le réservoir sur mesure du nitro avec l'usinage du bouchon et la bare rigide du nitro et il va aussi faire le chasi tubulaire du nitro d'ici peu

75 euro me semble les U moteur

Il y a mon soudeur ;) U moteur taillé masse en Inox si sa te dit il et sur le forum Nitro34

Il ma déjà fait le réservoir sur mesure du nitro avec l'usinage du bouchon et la bare rigide du nitro et il va aussi faire le chasi tubulaire du nitro d'ici peu

75 euro me semble les U moteur

yes je les déjà contacter si je me trompe pas il était a 90 euro les 75 c'était pour la première vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voilà quelque new un peu a la boure en se moment

donc pour se samedi fraisage pour passer le correcteur RT

sablage vite fait problem de conpresseur

retaraudage de tous les filetage du block (au temps dire qu'il sont tout nickel maintenent )

post-82-0-23929300-1331408495_thumb.jpg

post-82-0-96163100-1331408511_thumb.jpg

post-82-0-57464500-1331408478_thumb.jpg

post-82-0-27255600-1331408460_thumb.jpg

post-82-0-22634500-1331408444_thumb.jpg

roulement c3 basic

post-82-0-30333800-1331408528_thumb.jpg

demain réalisation d'entretoise pour un montage a blanc du block vilebrequin,bac,carburateur,varia etc...

Modifié par MC4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la plupart du temps plus t'es soigneux plus sa dur, et mieux sa marche, moi aussi je prend toujours très soin et les pièces me dur en général un max.

tu a totalement raison , il faut mieux prendre le temps des fois pour 5 min de temps pour évité plein de souci

notamment repasser un coup de taraud dans les filetage je suis d'accord c'est long mais après tous les filetage sont tout propre ça évite de forcé inutilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa avance doucement mais sûrement , tu compte faire un meeting cette saison ou c'est pour l'année prochaine ? pour le taraudage je le fait maiset sa sert bien sa rallonger certains filet :P je serais cureieux de voir a quoi il ressemblera une fois fini en esthetique

j'aimerai je vais tout faire pour être sur au moins 2 3 meeting cette année ,si pas il serra sûrement en expo

sur le stand du sponso

pour l'esthétique tu peux avoir une petit idée sur la page de debu ,mais petit indice des changement serrons fait j'aimerai parti sur

l’esthétique d'une marque de voiture italienne .... a vous de trouvé ^^

Modifié par MC4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , si tu cherche toujours des U moteur taillé masse complet visserie etc j'en n'ai encore .

75 euros + port a votre charge .

Sa sera toujours moins chers que n'importe quel entreprise d'usinage

a la base je devais partir sur des U tailler masse mais après réflexion je part sur des U basic

pour des raison que je t'explique en mp

en tout cas , tres belle usinage et niveau prix tes nickel bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de comparer scoot et voiture, mais je dirais Lambo car Ferrari trop commun.

disons qu'il faut pas penser faire du copier coller ,disons se sont des éléments qui revienne souvent ^^ des chois de coloris etc..

et non se n'est pas lambo encore trop commun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque photos de polissage que j'ai fait , un paire de fourreau est a moi une autre est a un membre du forum au passage si il passe qui me contacte en mp

normalement il devrais pas avoir beaucoup de polissage du se stuntro donc les polissage serrons passer en alu brosser comme le moteur qu'es que vous en penser ?

moyeu normalement serra pas monté

et la béquille serra repeinte ou alors brossé n’hésite pas a donner votre avis

21042011748.jpg

By

21042011747z.jpg

By

21042011741.jpg

By

21102010368.jpg

By

21102010366.jpg

By

21102010365.jpg

B

maxiiiii53.jpg

By

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...