Décidé à me remettre sur mon scoot, j'ai actuellement dessus:
-Cylindre piston neuf d'origine, aucun kit.
-Gicleur 83.
-Embrayage ressort jaune. (Il faut un blanc?)
-Pot d'origine.
-carburateur 17,5 ..
-Galets de 5,5 à 7, (en cours de réglages car il a pas de puissance, que ça soit pointe ou montée)
-Filtre à air rond chromé, (je sais pas c'est quoi la marque etc..)
Je sais pas si tout est dit , j'aimerais que vous m'aidez à régler correctement mon scoot s'il vous plait , j'ai un pot malossi mais quand je les mît il crachait beaucoup trop d'essence je sais pas pourquoi pourtant aucune fuite et il chauffait beaucoup trop aussi si vous pourriez m'aider et me conseiller quoi faire , savoir si je laisse pot d'origine ou remets le malossi malgré qu'il chique énormément d'essence en peu de temps (une à deux heures maxi le plein est vide..!!!)..
Question
Whyyxme
Bonjour à tous !
Décidé à me remettre sur mon scoot, j'ai actuellement dessus:
-Cylindre piston neuf d'origine, aucun kit.
-Gicleur 83.
-Embrayage ressort jaune. (Il faut un blanc?)
-Pot d'origine.
-carburateur 17,5 ..
-Galets de 5,5 à 7, (en cours de réglages car il a pas de puissance, que ça soit pointe ou montée)
-Filtre à air rond chromé, (je sais pas c'est quoi la marque etc..)
Je sais pas si tout est dit , j'aimerais que vous m'aidez à régler correctement mon scoot s'il vous plait , j'ai un pot malossi mais quand je les mît il crachait beaucoup trop d'essence je sais pas pourquoi pourtant aucune fuite et il chauffait beaucoup trop aussi si vous pourriez m'aider et me conseiller quoi faire , savoir si je laisse pot d'origine ou remets le malossi malgré qu'il chique énormément d'essence en peu de temps (une à deux heures maxi le plein est vide..!!!)..
Merci d'avance
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