Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème phares/clignotants


Lino94
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai un booster de 2002et j'ai un souci au niveau de mon éclairage alors pour ce qui et des clignotants il s'allume bien mes ne clignote pas... Puis j'ai également mon phare avant et arrière qui ne s'allume pas l'arrière s'allume quand je freine sa c'est OK moi je penche pour la batterie HS ? Quand penser vous possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour les phare ça peut être 

Ampoule griller 

Regulateur de tension c'est sa http://www.scootmotoshop.com/produit-regulateur-de-tension-booster-nitro-2004-4833.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=GoogleShopping&gclid=CKGL5KDWv78CFdOhtAodZU0A1w

Ou le startort  hs coter feux

clignotant ça peut être

Centrale clignotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jimmy j'ai vérifier au niveau filament des ampoule tout et correcte, sinon il y a moyen de tester ou controler le regulateur ? Mes ce que je trouve bizarre ces que quand j enclench les clignotants malgrer qu'il reste fixe j'ai le voyant au compteur qui s'allume alors que c n'est pas le cas pour les phares aucain voyant au compteur,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

donc oui, comme les autres, pour tes clignotants à coup sûr c'est la centrale qui est morte, ça me l'avait fait aussi, je l'ai changée et plus de soucis.

 

Après pour les phares ça peut venir de beaucoup de choses, tout bête, mais as-tu regardé si tout était bien branché ? (une cosse qui est un peu déclipsée.. e.t.c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon des new je pense avoir trouver la panne des lumières j'ai débrancher le régulateur de tension et les fameuse lumière s'allume je le rebranche elle s'éteint donc ces bien le régulateur de tension qui et en défaut et le relais clignotant HS pour les clignotant du coups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/05/2021 à 13:36, Joris87280 a dit :

Comment se fait t'il que mes feu avant marche plus sur mon Benelli

 

C'est encore la magie du saint esprit, elle ne veut pas nous laisser tranquille roooohh...

D'après les dires d'une certaine personne, il faudrait faire une incantation pour que ça refonctionne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...