Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Comment savoir si notre segmentation de piston est morte sans deculassé?


ArtekBcd
 Partager

Question

Bonjour :)  a tous voilà tout est dans le titre merci de votre aide et aussi comment savoir si ont a ou pas de la compression car ont m'as dis que faut voir si le kik et dur pour moi il l'est mais mon mecano ma dis que je n'en avais pas beaoucoup juste a entendre le bruit et a me voir kiker après il a pas essayer de kiker donc je sais pas mais merci de dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Personne te répondra, ça fait le mec trop relou à polluer le forum et ça donne pas envie d'aider...
Un seul post suffit, si t'es pas sûr tu écris dans ton post que t'es pas sûr que ce soit la bonne section et tu t'excuse et basta.
Bref, supprime tes autres posts et voilà. ;)

Pour ton histoire de segments, si ils sont bons, tu as une bonne compression, et donc ton kick est dur.
Par contre si tes segments sont HS, ta compression sera mauvaise et ton kick sera tout mou, sans résistance, tu pourra le descendre avec une main.

Par contre au bruit, je vois pas trop comment il fait pour savoir ça ton mécano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu le sais aussi au comportement du scoot et au kilométrage ;) si t'as 15 000km et que le scoot n'a plus de puissance bah c'est ça.

Attention !

Il se peut que ce soit ça... Nuance.

Mais en général, pour optimiser le coût par rapport aux performances, il est conseillé de faire segmentation + piston entre 15 et 20 000 Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...