Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter démarre mais n'accélère pas


Jordan Sp
 Partager

Question

Bonjour voilà ce matin j'ai démarrer mon scoot je les fais chauffer 2, 3 min et j'ai voulu partir et il n'a pas voulu accélérai.. et il sais eteind je les rallumer et il seteind tout seul.. mais aussi mon aiguille d'essence et tout en bas a sec et ce que sais parce que j'ai pas assez d'essence qu'il fais ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour voilà ce matin j'ai démarrer mon scoot je les fais chauffer 2, 3 min et j'ai voulu partir et il n'a pas voulu accélérai.. et il sais eteind je les rallumer et il seteind tout seul.. mais aussi mon aiguille d'essence et tout en bas a sec et ce que sais parce que j'ai pas assez d'essence qu'il fais ca ?

 

Salut 

 

si il s'éteint tout seul c normal, car tu na pas assez d'essence donc il cale direct, donc déjà regarde dans ton réservoir se qu'il te reste en essence, et si l'aiguille de ta jauge a essence est en bas, il serai temps de lui faire le plein ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand le floteur est vers le bas c normal que l'essence coule vite c pour alimenter rapidement le cylindre, pour que l'essence coule quand ton scoot est pencher c que ta un problème sur le floteur qui fait que sa sort par le trop plein

Mais quand j'avais fais mon réglage carburateur l'essence ne couler pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...