Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha urgent booster


Booster44m
 Partager

Question

Bonjour, tres urgent. Je roulais hier et d'un coup mon booster ses mis a ralentir et a rouler a 30km javai beaubacceler à fond il avancaisbpas et je me suis deposee sur le bas coter et il a caller mais avec un espece de bruit electrique venant du variateur. Il demarai plus j'ai démonter bougie rien et il a redémarrer mais avec un bruit insuportable dans la variateur j'ai donc démonter le carter pour voir si sa touchai pas et nan le bruitvien de linterieur jespere que j'ai pas serrer ou quil faut encore changer les roulement le piston a même pas 1000bornes je lavai changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ,

 

Possible que les galets on pris un coup . Ou sinon peut être que l'écrou était mal visé . ta vérifié si tu n'avais pas de jeu ? ta courroi n'est pas usé ? à part sa dans la variation je voie pas ce que sa pourrai être . sinon peut être les segments qui on cassé .. Ta compression est bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bh j'ai changer de variateur la semaine dernière et j'ai oublie 0 pieces y avait juste une cale qui fallai mettre derriere le variateur mais des que je la mettai mon variateur frottai

Les galets sont neuf il etai avec :/ j'ai pas verifier lecrou mais javai pas de jeu

Les segments et le piston on même pas

1000borne

La compression jen ai moins j'ai l'impression psq quand jebkick a la main jebsen plus trop les crans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon démarre ton scoot ( sil démarre encore ) et mets toi a genou ( accroupi ) au niveau du kick , enleve la boîte a kick , et écoute d'ou sa viens , accélère legerement grace au câble qui sont sur le carburateur . aumoins tu pourra être plus préci sur l'endroit d'ou sa viens . mais bon sachant que le kit se situe juste au dessus on peut pas être certain .. vérifie quand même si tout est bien fixé , et attrape le variateur ( ou il y a les galets ) et tir le vers toi , et pousse le vers le vilebrequin pour voir s'il a du jeux . car la rondelle peut être la cause . Souvent on remplace cette rondelle par une autre rondelle , mais plus fine . sinon enleve la rondelle , et remonte le tout , et vérifie si ça fait toujours le bruit

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je roulait tranquille 55-60

j'ai déjà fait sa mais même avec le carter enlever et le bruit es tellement fort que jentend même pas dou sa vien sa vien du variateur csur

Je vais regarder mais si il y a du jeu ça va pas venir du jeu dans la bielle ou le vilebrequin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je roulait tranquille 55-60

j'ai déjà fait sa mais même avec le carter enlever et le bruit es tellement fort que jentend même pas dou sa vien sa vien du variateur csur

Je vais regarder mais si il y a du jeu ça va pas venir du jeu dans la bielle ou le vilebrequin?

55-60 km/h c bien de trop pour le début du rodage

 

au début ont roule dans les 35-40 km/h et a 250km 45-50 km/h 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...