Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro cale urgent


Nitro89
 Partager

Question

bonjour j'ai vraiment besoins d'aide de vrais connaisseur s'il vous plaît!

Alors j'ai mon nitro qui roule vraiment niquel mais quand je vais pour m'arrêter (un stop) par exemple il et prêt à caler comme je n'es pas de ralenti car le neimane et défectueu du coup je vais pour accélérer avant qu'il cale et la il cale à chaque fois c'est gênant..

J'ai nettoyer le carburateur essayer de le régler mais rien.. Et il ne tien pas le ralenti non plus..

Ps: désolé Si je m'exprime mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

La vis avec un ressort qui l'entoure, c'est celle qui règle ton ralenti justement.

 

Repars de zéro = vis de richesse (la petite sans ressort) sérrée à fond puis déssérée de 2 tours et demi.

 

Puis tu règle ton ralenti avec l'autre vis, plus tu serre la vis plus ça augmente le ralenti normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu devrai remettre ta boîte à air , je suis sur que le soucie s'en ira ;) car pour moi un cornet en origine à part faire un max de bruit et usé beaucoup d'essence il ne sert pas vraiment . Les cornets sont plutot pour les kits 70 sport / racing . ta essayé avec un gicleur plus gros que 90 ?

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai toujours rouler avec un cornet car la sortie du carburateur et plus large que le manchon de boîte à air.

Et depuis que j'ai forcer en pondant un pote avec sa moto ba ça me fait sa comme mon filtre à air étais en mauvaise état j'ai changer et c'est pas sa j'ai changer tous les joint bougie et augmenter le gicleur mais toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...