Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème chauffe yamaha dt 50


LoOlM
 Partager

Question

bonjour a tous !

hier , j'ai été dans ma ville il y avais quelques bouchon , j'étais derrière un camion , je pouvais pas le doubler ... l'air devais t’être de 33°C enfin il fesai chaud ^^'

La je voie que le voyant d'eau clignote ! Je m’arrête sur un parking , je la laisse refroidir environ 10 minutes , Je regarde le niveau d'eau , manqué un tout petit peu mais c’était ok ... et jusqu’à rentrer cher moi elle chauffais presque à fond il manqué genre 1 - 2 barre pour que le voyant s'allume ...

Je fouille un peu sur internet et la première chose que l'on a fait c'est changé le joint Haut Moteur qui ma fois étais pas beau du tout et il avais environ que 1 - 2 mois :( On le remplace , rien n'a changer , chauffe toujours jusqu'à l'avant dernière bar en même pas 1 KM :/ ...

Ensuite on regarde la pompe à eau , elle marche bien , enfin on pense , peut-être que en roulant , elle déconne ...

Ensuite on a enlever le calorstat , qui lui étais pas asser ouvert , enfin , LUI il déconner ^^'

et la ça me fait toujours la même chose elle chauffe très fort , le radiateur et bouillant ainssi que le moteur ... peut-être normal

 

Possible que se soit la sonde qui déconne ?

 

Merci de vos futurs réponses !

Cylindre fonte
Pompe a haut a environ 1 ans un peu moins ...

La sonde est d'origine je pense ^^'

Liquide de refroidissement ... 3 mois  même pas , mélanger avec du neuf ^^'
(Pas la bougie qui neuf en ce moment , la même que l’ancienne et on a remit l'ancienne elle fait pareil ;) :( )

 

(A l’arrêt a froid la température du moteur et a deux bar , même sans eau xD ...)

 

Modifié par LoOlM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...