marius34200 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 salut a tous, je voulais vous présenté mon projet en cours sur mon rocket voilà la photos de quand je l'ai acheté: depuis j'ai mis un carburateur 17.5 delhorto un pot yasuni z et des jantes 12 pouces voilà une petite photo je voulais vous posez des question je compte mettre un kit 50 en alu mais je ne sait pas quoi mettre entre le 50 polini evo et le mhr de même pour le variateur et l'embrayage vous me conseilleriez quoi , :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius34200 Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 je compte faire une peinture des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Violet avec des paillettes :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slick Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 c'est pas plutot un next qu'un rocket ton engin ? pour la peinture tout depend de tes gouts et de ce que tu recherches : discret ou pas , monocolor ou pas,tu veux peindre les jantes ? pis ca depend du budget un joli blanc nacre avec quelques pieces et les jantes en noir mat c'est tendance.... (prends exemple sur un Z750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius34200 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 l'évolution de mon rocket traveaux en cours polissage des jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius34200 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Je compte mettre un kit 70 black trophy ou si vous avez mieux a me conseiller pour du all day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius34200 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Personne pour me donner son avis sur ce kit ou alors qui serait mieux pour du all days ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Personne pour me donner son avis sur ce kit ou alors qui serait mieux pour du all days ? prend le dr moins chers tu la sur scoot faast aussi bien que tpr fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius34200 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ok merci de ta réponse lapin et tu me conseille quoi comme vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ok merci de ta réponse lapin et tu me conseille quoi comme vilebrequin ? Le kit 70 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-dr-70cc-booster-stunt-fonte-evo.html Le vilebrequin http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/booster-bws-stunt/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html Les roulement et joint spy http://www.scootfast.net/store/roulement-vilebrequin-booster-nitro-skf-6204-c4-joint-spy.html La patte a joint http://www.scootfast.net/store/caf-1-rouge-moteur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius34200 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Encore merci lapin avec un carburateur 17.5 ça va pas brider le kit Sinon t'aurai pas un conseil pour mes jantes jvien de les décaper et je compte les polir mais juste avec du papier a poncer j'vais galérer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Encore merci lapin avec un carburateur 17.5 ça va pas brider le kit Sinon t'aurai pas un conseil pour mes jantes jvien de les décaper et je compte les polir mais juste avec du papier a poncer je vais galérer non ? Polir je te dirais pas la car sa je connai pas mais sur le net tu trouvera ton bonheur comment faire Non moi j'ai un 17.5 sur mon nitro avec un pot sito s amarche bien une fois bien régler mais un plus gros aiderai mieux aé refroidir ton moteur comme tu es sur ac Modifié le 23 novembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius34200 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ok merci quand même j'vais déjà tester juste avec le papier a poncer je verrais bien le résultat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Super propre le Rocket, j'aime bien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius34200 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Merci yasunbooster ;) mais il me reste encore les jantes a pollir je sens que j'vais passer des heures dessus pour avoir un bon résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 ça c'est sur, mais tu ne seras pas déçu du résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés