Aller au contenu
  • 0

scooter chinois ride gt 50.... problème


the flo
 Partager

Question

Salut a tous

voilà je m'explique,j'ai acheté chez norauto un scooter gt 50 de marque ride il y a deux ans... mais voilà je lutilise peu quoique.... lautre jour en roulant aalors que jetais a 50-60... en descente le scooter me lâche...il baisse en régime et cale....je relance en roulant il repart et se rearrête..... je laisse refroidir au cas ou après jy connais que dalle...! Et il repart.... mais pas plus de trois km. Et c la deuxieme fois quil me fais ca en une semaine...aidez moi s'il vous plaît.... je ne sais pas quoi faire...et jen ai besoin pour aller bosser. En ce moment .pffffff dernière fois que je me fais avoir par noromongolo......

Merci d'avance a tous........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mon premier scoot moteur cpi comme le tien fesais pareil (cale tous les 3km), il sais averer que s'etais un serrage mais qu'il restais un peu de compression, est-ce que il cale plus facilement en cote et cale plus rapidement quand tu prend de la vitesse ?

Un conseil sur ses moteurs là tourne au mélange, les pompes a huile sont de mauvaise qualité et lâche rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...