Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scooter qui cale et broute quand j'accélère !


Rafixaky
 Partager

Question

bonjour alors voilà mon scooter gilera stalker ne fonctionne plus depuis quelque temps au début il tenait le ralenti et quand j'accélèrer il brouter (bouuuuw) alors j'ai tout démonter et nettoyer carburateur, gicleur, pipe, boîte a clapet, filtre à air, cylindre, piston, segment, cage à aiguilles,  variateur, galets, embrayage, les 2 réservoirs j'ai peut être oublier quelque truc mais c pg car je suis prêt a repasser derrière des choses que j'aurai pu manquer alors n’hésitez pas a me poser des question

j'ai changé ma bougie mais rien ne change du coup je ne sais plus ou donner de la tête j'ai regardé sur d'autre forum qui pensait a la cosse de startor ou le pot bouché mais je tout essayé alors je m'en remet a vous pour m'aidez s'il vous plaît vous ete ma dernière chance avant que je prenne la massette pour le réparer a la nordique peace ! :) Raf

post-40881-0-16715600-1406319714_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Excuser moi dans la précipitation j'ai oublié d'ajouter que donc j'ai tout nettoyé et quand j'ai tout remis le scooter ne démarrer que si j’accélère il broute et quand je lâche la poignée il cale j'ai réglé vis de richesse et celle du ralenti mais le problème ne doit pas être de la !! voilà en esperant que votre aide me sera utile merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour alors voilà mon scooter gilera stalker ne fonctionne plus depuis quelque temps au début il tenait le ralenti et quand j'accélèrer il brouter (bouuuuw) alors j'ai tout démonter et nettoyer carburateur, gicleur, pipe, boîte a clapet, filtre à air, cylindre, piston, segment, cage à aiguilles,  variateur, galets, embrayage, les 2 réservoirs j'ai peut être oublier quelque truc mais c pg car je suis prêt a repasser derrière des choses que j'aurai pu manquer alors n’hésitez pas a me poser des question

j'ai changé ma bougie mais rien ne change du coup je ne sais plus ou donner de la tête j'ai regardé sur d'autre forum qui pensait a la cosse de startor ou le pot bouché mais je tout essayé alors je m'en remet a vous pour m'aidez s'il vous plaît vous ete ma dernière chance avant que je prenne la massette pour le réparer a la nordique peace ! :) Raf

ne tkt pas j'ai le même problème avec mon mbk rocket . mais j'ai pas les reponsse a mais question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si j'ai changé les gicleurs du coup j'pense a un excés d'essence consommation trop riche mais je remis les ancien (gicleur de ralenti) en gardant le gicleur principale mais le problème ne change pas à part que j'enfume tout mon quartier dés qu'il démarre et quand j'accélère il cale en s'etouffant alors jsui un peu perdu pour un bon réglage air/essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as essayer de le démarrer sans pot? Le ludix à mon pote avait le même soucis, on a du changer de pot car l'autre c'était bouché.

Oui j'ai pensé a sa aussi du coup j'ai déjà essayé mais il galerer a démarrer alors jles remis j'ai nettoyé le pot a l'essence et jlai remis sa démarrer mieux mais le ralenti ne tient pas a froid et quand j'accélère sans va dans le vide sa fai (brooh,brooh,brooh)

 

A force de démarrer et de ne rien trouver jcomence a perdre espoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...