Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Help il me faut plus de pointe :/


Nono73
 Partager

Question

Bonjour,

voilà comme dit dans mon dernier post mon embrayage Stage6 a exploser (enfin les garniture x),depuis j'ai acheter un embrayage Polini 3G et mon problème ces que (même avec un embrayage d'origine) mon scoot galère en pointe :/ a froid y prend dans les 60-70 mais quand y commence a ete bien chaud ces du 50km/h voir 40km/h... On entend bien que le moteur veut plus prend de tours mais y peut pas.. 

Je vous mais une vidéo avec exactement la configuration qui est dans la signature:

https://www.youtube.com/watch?v=8waighADJ4M

Je précise que je veux impérativement de la pointe même si j'ai pas énormément de démarrage ça me dérange pas du moment que sa use pas mes pièce x)

Merci pour tout vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

SI je ne dis pas de bêtises, le  variateur Artek est fourni avec un ressort assez mou, donc c'est possible que le tien soit trop dur.

Demain j'essayer le blanc malossi qui et legerement plus dur que lui qui m'avait fournie avec qui est super mou x) et ja vous redit sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde,

après une semaine en roulant avec le ressort de poussée blanc malossi mon problème revient a chaud.. :/ 

Es ce que ces parce que mais ressort d'embrayage sont trop souple ? ou bien parce que mon ressort de poussée et encore trop dur ? 

Merci pour vos réponse

(il me fait ça a chaque fois que j'approche d'une cote mais tres petite sa le fait :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai ces bien ce que je me disait x) et pourtant ouai je pense qui doivent être bon, ma bougie marron (demain je mettrais une photo)

Mais ce qui impressionnent ces que d'un coup je vais rouler ça va aller nikel et d'un coup une légère cote et d'un coup je passe de 70km/h a 45km/h o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...