Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème avec mes phares (PEUGEOT LUDIX)


FreeForPlay
 Partager

Question

bonjour/bonsoirs a tous voilà mon problème ;  j'ai ressament changer mon tablier avant de mon ludix elegance mon phare d'origine(j'en avait que 1) faisait 35w et sur mon nouveau carrenage j'ai 2 phare de 20w chacun tout marchait nikel mais le lendemain j'ai installer 2 rangés de led a l'avant de mon scooter (1 de chaque coté) je les ai tout deux blancher en directe sur les phare avant  mais depuis mes 2 phare 20w clignote legerement a l'arret et a pleine vitesse il clignote  beaucoup genr 1 clignotement par secondeil a une perte de 30% de son eclairage pendant une fraction de seconde ... et je n'aii que une rangé de led qui clignote ou même intervale 1/par sec et l'autre rangé reste bien et ne clignote pas j'ai changé l'ordre des fil mais rien n'y change j'aimerer savoir si c a cause qu'il y a trop de truc brancher sur le même câble (les 2 phare et les 2 kit led brancher sur l'allimantation d'origine sous le tablier avant) et si sa vien de ca dite moi comment y remedier par raport au led merci 

 

cordiallement FreeForPlay  :( (déséspérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ba maintenant c pire j'ai brancher sur la batterie en direct avec un interupteur dans le coffre et un pres du guidon et y a les 2 kit led qui clignote quand je roule et il eclaire presque pas et j'ai mis une batterie neuve chargé a blok (une BOSH) please comment faire pour qu'elle arrête de clignoter et qu'elle eclaire plus ?:/

Modifié par FreeForPlay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba j'ai verifier tt les branchement et j'ai 1 interupteur en sorti du + et un juste avant le -  et en plus il s'allume presque pas allor que ma batterie est neuve  et chargé a blok mes  feux avant c pareil il clignote a mort quant chuit en haut régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...