Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit 50?


nakednitro
 Partager

Question

Salut! Alors voilà. J'ai un nitro de 2007, sur lequel j'ai déjà :

Yasuni Z , variateur Malossi , mousse de boîte à air polini, , galets polini 4.5 , boîte a clapets doppler , mes ressorts sont blancs il me semble , carburateur PHVA 17.5 , puis je crois que c'est tout. Je tourne vers 90km/h mais un pote a moi me fume non stop avec sa CPI SM en 50 airsal.. Je cherche donc un kit 50 pour avoir plus de chances avec lui :p mais je voudrais un kit qui me tiendrait au moins 4 mois lol.. enfin nref voilà j'avais pensé a plusieurs kits : Le top perf black trophy, le airsal 50 alu ou fonte je sais pas :( ou le malossi 50...donc voilà si vous pouviez, m'aider sa serait génial, me conseiller des kits et des pièces a changer pour booster un peu mes perfs sans payer 500 balles.. merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

Messages recommandés

  • 0

Salut! Alors voilà. J'ai un nitro de 2007, sur lequel j'ai déjà :

Yasuni Z , variateur Malossi , mousse de boîte à air polini, , galets polini 4.5 , boîte a clapets doppler , mes ressorts sont blancs il me semble , carburateur PHVA 17.5 , puis je crois que c'est tout. Je tourne vers 90km/h mais un pote a moi me fume non stop avec sa CPI SM en 50 airsal.. Je cherche donc un kit 50 pour avoir plus de chances avec lui :P mais je voudrais un kit qui me tiendrait au moins 4 mois lol.. enfin nref voilà j'avais pensé a plusieurs kits : Le top perf black trophy, le airsal 50 alu ou fonte je sais pas :( ou le malossi 50...donc voilà si vous pouviez, m'aider sa serait génial, me conseiller des kits et des pièces a changer pour booster un peu mes perfs sans payer 500 balles.. merci! :)

salut 

 

le kit 50 Top Perf black trophy est fiable et à une longue vie devant lui avec sa un carburateur 17,5 voir 19 Dell'orto et change tes lamelles de clapet pour des carbons 

 

pour le kit 50 Malossi la il faut changer le vilebrequin, 

 

l'alu tu peux oublier sa tien pas longtemps 

 

si tu veux je veux un 19 Dell'orto avec des gicleur de 75 78 80 82 85 88 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, je voudrais plus des avis sur le top noir, le airsal fonte et le airsal alu.. Stage6 et mvt ils sont trop chers, pour le cylindre il faudrait 160 euros max environ.. si je met mar exemple le black trophy je devrai encore changer des pièces pour que sa suive ou ma configuration est bonne? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, je voudrais plus des avis sur le top noir, le airsal fonte et le airsal alu.. Stage6 et mvt ils sont trop chers, pour le cylindre il faudrait 160 euros max environ.. si je met mar exemple le black trophy je devrai encore changer des pièces pour que sa suive ou ma configuration est bonne? :x

Autant d eprendre un 70 dr t aura plus de couple et d eperf q un 50 tp noir ou 50 airsal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pouf le lien je l'avais déjà haha je l'ai pré commandé :x kit 70 laissez c'est trop gros pour du all daysbje veux pas prendre le risque sachant que.. beh en plus je suit mon pote en SM dans les campagnes alors le moteur va me faire une semaine haha. Le black trophy il va me donner combien en pointe a peu pres avec la configuration que j'ai?

Ah et je cherche eventuellement une poignée rapide.. ça va vraiment me servir ou c'est gadget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pouf le lien je l'avais déjà haha je l'ai pré commandé :x kit 70 laissez c'est trop gros pour du all daysbje veux pas prendre le risque sachant que.. beh en plus je suit mon pote en SM dans les campagnes alors le moteur va me faire une semaine haha. Le black trophy il va me donner combien en pointe a peu pres avec la configuration que j'ai?

Ah et je cherche eventuellement une poignée rapide.. ça va vraiment me servir ou c'est gadget?

Pas plus que l origine que tu a

Un 70 fonte dr il fut même pas 140 euro http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00109.html

Dire quil tiendra pas c'est faut c'est hyper solide plus performant que ton type origine fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

monte celuis tel quel    http://www.maxiscoot...dr-kt00109.html   , réglage carburateur , ressort jaune voir rouge malossi , et voilà ,ton pote du debut à la fin , il est derriere , et ça tient , c'est  pas un bida factory ...

Je lui envoyer aussi il veut pas 

il prefere le 50 noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je lui envoyer aussi il veut pas 

il prefere le 50 noir 

si il veut passé la journé à monté un cylindre , qui est quaziment le me que le que l'origine (fiabilité en - , c'est yam quant mem) et la prise de tete de réglage qu'il vas croire compliqué , alors qu'il vons pas beaucoup changé , ça l'amusemra et c'est ces sous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un cylindre fort pointu qui nécessitera le montage d'un vilebrequin renforcé.

Perso j'ai le même mais en air et ça va faire 1 an que je l'ai et je lui en met des pointes, en plus mon vilebrequin a 13 400 bornes et ca bouge pas je prend 95 et j'ai une très bonne peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...