Aller au contenu

vends Allo Casse Scoot ( piéces d'origine d'occasion )


Piaggiozip06
 Partager

Messages recommandés

0124760130.jpg

Bonjour , Nous sommes une casse et les scooters que nous vendons sont exclusivement pour pièces, en conséquent il n’y aura pas de cadre en vente. Toutefois nous pouvons vendre des 125 avec ou sans carte grise pour la France ou l’export.

Nous vendons des 50, 80, 100, 125, 400, 500 et 650 cc.

Si vous êtes a la recherche d’une pièce en particulier, appelés nous au 06 68 00 69 57

Nous envoyons des pièces dans ...toute la France, les couts des frais de ports sont en fonction du poids de la (ou les) pièce(s).

Nous possédons plus de 150 scooters et 200 moteurs complets ou bas moteur à la vente.

Nous avons aussi des pneus d’occasion ou neuf

Merci d’avance.

Ci-dessous nos coordonnées :

Allo Casse 06

6 Avenue du Trident (a cotée des anciens abattoirs de Nice, prés du lycée de l’est)

06300

Nice

Téléphone : 06 68 00 69 57

Dites que vous appelez de la part d'Aurélien ;)

Merci d'appelé le numéro , car mon père est + souvent a la casse , donc il connais + les stocks que moi :)

Modifié par Piaggiozip06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Alors pour les pieces dites Racing , déjà nous n'en avons pas en neuf , nous avons un petit , je dit bien un petit stock de pot.

Ensuite pour les pieces adaptable style BCD , TNT pas en neuf non plus , nous pouvons avoir par exemple une face avant , ou une aile , mais en occasion

voilà si besoin de plus de question je suis la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...