après un long moment d'absence , je me représente ici ! Mes connaissances n'étant pas inépuisable ahah , je suis tombé a court ! Et sèche pour la panne sur ma rmx ...
Ma configuration :
- 70 airsal sur culasse origine
- pot leovince
-clapet carbone
-embrayage renforcé
-carburateur 24 dell ortho
- cdi compet
- ....
Bon je m'explique , je pars me promener , 60 km plus ou moins , et puis je sens des petits ratés à l'allumage ..
Je me dis , ce n'est pas grave , cela doit être ma bougie comme mon carburateur était assez mal reglé je cramais mes bougies et en avait tjs une ou deux avec moi ^^ !
Bref , je ne m'inquiète pas fais demi tour et rentre , arrivé à une dizaine de km de chez moi elle rate de plus en plus .. Jusqu'à ce qu'elle se coupe et ne veuille plus rien savoir , juste petarader en deuxieme quand je la pousse assez vite ... Et tjrs ces trous , je change donc de bougie .. Et toujours pareil ... Mais j'ai bien de l'allumage tout le temps !
Bref , je rentre chez moi ( en camionnette ^^ ) et vais acheter une nouvelle bougie pour être sur .. Nan , ce n'est tjrs pas ca ..
Je m'attaque donc au problème , testant le cdi ( par un autre ) tjrs pas ca
testant la bobine h-t ( pas ca nn plus )
changeant mon joint de cullasse et d'ambase ( pas ca nn plus )
changeant l'anti parasite ( pas ca nn plus )
nettoyer mainte et mainte fois le carburateur ( pas ca nn plus )
le kit est niquel et a assez de compression
les clapets aussi sont ok
à part mon allumage qui se serait décallé tt seul ce que je n'ai jamais vu que ca arriaviat je ne vois pas ce que pourrait être mon problème ...
! Je seche et ca me fait chier d'être a pied ....
J'ai pensé au bourrage aussi .. Mais quels sont les symptômes hors que ça tremble ?
Question
Cassis
Bonjour ,
après un long moment d'absence , je me représente ici ! Mes connaissances n'étant pas inépuisable ahah , je suis tombé a court ! Et sèche pour la panne sur ma rmx ...
Ma configuration :
- 70 airsal sur culasse origine
- pot leovince
-clapet carbone
-embrayage renforcé
-carburateur 24 dell ortho
- cdi compet
- ....
Bon je m'explique , je pars me promener , 60 km plus ou moins , et puis je sens des petits ratés à l'allumage ..
Je me dis , ce n'est pas grave , cela doit être ma bougie comme mon carburateur était assez mal reglé je cramais mes bougies et en avait tjs une ou deux avec moi ^^ !
Bref , je ne m'inquiète pas fais demi tour et rentre , arrivé à une dizaine de km de chez moi elle rate de plus en plus .. Jusqu'à ce qu'elle se coupe et ne veuille plus rien savoir , juste petarader en deuxieme quand je la pousse assez vite ... Et tjrs ces trous , je change donc de bougie .. Et toujours pareil ... Mais j'ai bien de l'allumage tout le temps !
Bref , je rentre chez moi ( en camionnette ^^ ) et vais acheter une nouvelle bougie pour être sur .. Nan , ce n'est tjrs pas ca ..
Je m'attaque donc au problème , testant le cdi ( par un autre ) tjrs pas ca
testant la bobine h-t ( pas ca nn plus )
changeant mon joint de cullasse et d'ambase ( pas ca nn plus )
changeant l'anti parasite ( pas ca nn plus )
nettoyer mainte et mainte fois le carburateur ( pas ca nn plus )
le kit est niquel et a assez de compression
les clapets aussi sont ok
à part mon allumage qui se serait décallé tt seul ce que je n'ai jamais vu que ca arriaviat je ne vois pas ce que pourrait être mon problème ...
! Je seche et ca me fait chier d'être a pied ....
Modifié par CassisJ'ai pensé au bourrage aussi .. Mais quels sont les symptômes hors que ça tremble ?
Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés