Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Rmx 50 , ne veux plus rien savoir !


Cassis
 Partager

Question

Bonjour , 

 

après un long moment d'absence , je me représente ici ! Mes connaissances n'étant pas inépuisable ahah , je suis tombé a court ! Et sèche pour la panne sur ma rmx ...

Ma configuration :  

- 70 airsal sur culasse origine

- pot leovince

-clapet carbone

-embrayage renforcé 

-carburateur 24 dell ortho

- cdi compet

- ....

 

Bon je m'explique , je pars me promener , 60 km plus ou moins , et puis je sens des petits ratés à l'allumage .. 
Je me dis , ce n'est pas grave , cela doit être ma bougie comme mon carburateur était assez mal reglé je cramais mes bougies et en avait tjs une ou deux avec moi ^^ !

 

Bref , je ne m'inquiète pas fais demi tour et rentre , arrivé à une dizaine de km de chez moi elle rate de plus en plus .. Jusqu'à ce qu'elle se coupe et ne veuille plus rien savoir , juste petarader en deuxieme quand je la pousse assez vite ... Et tjrs ces trous , je change donc de bougie .. Et toujours pareil ... Mais j'ai bien de l'allumage tout le temps ! 
Bref , je rentre chez moi ( en camionnette ^^ ) et vais acheter une nouvelle bougie pour être sur .. Nan , ce n'est tjrs pas ca .. 

Je m'attaque donc au problème , testant le cdi ( par un autre ) tjrs pas ca 

testant la bobine h-t ( pas ca nn plus ) 

changeant mon joint de cullasse et d'ambase ( pas ca nn plus )

changeant l'anti parasite ( pas ca nn plus ) 

nettoyer mainte et mainte fois le carburateur ( pas ca nn plus ) 

le kit est niquel et a assez de compression

les clapets aussi sont ok

 

 

à part mon allumage qui se serait décallé tt seul ce que je n'ai jamais vu que ca arriaviat je ne vois pas ce que pourrait être mon problème ...
 

! Je seche et ca me fait chier d'être a pied .... 

J'ai pensé au bourrage aussi .. Mais quels sont les symptômes hors que ça tremble ? 



Merci d'avance !

Modifié par Cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc je dois ouvrir mon allumage et verifier tout ça ? 
Ma tresse elctrique , c'est comment dire , des morceaux de fils partout ... Donc  ca vient peut être de ca ... ::

Mais pourqui m'aurait elle fait des raté avant alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je dois ouvrir mon allumage et verifier tout ça ? 

Ma tresse elctrique , c'est comment dire , des morceaux de fils partout ... Donc  ca vient peut être de ca ... ::

Mais pourqui m'aurait elle fait des raté avant alors ?

 

salut 

 

oui tu dois ouvrir ton allumage pour vérifier tout ça 

 

les ratés sois l'allumage comment à rendre l'âme ou bien la bobine d'allumage doit être décaler ceux qui peut arrivée met très rarement 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...