AltoZip06 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Voilà mon piaggio zip, édition noir mat. -Feux Teintes -Rétroviseur F1 carbone -Feu à Leds -Yasuni R alu -Galets malossi 5g Qu'en pensez-vous ?! Si vous auriez des idées pour l'esthétique et niveau moteur je serai ravis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Salut cannois, perso je verrais des jantes jaune fluo regarde celui la après chacun ses goûts ;) Modifié le 1 août 2014 par iZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltoZip06 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Salut cannois, perso je verrais des jantes jaune fluo regarde celui la après chacun ses goûts ;) Tu es de cannes aussi ? :p Ouais j'avoue que c'est pas mal du tout, c'est ton zip ? On peut les trouver ou cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 oui je suis de cannes, il à juste mis des autocolants jaunes rien de plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltoZip06 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 oui je suis de cannes, il à juste mis des autocolants jaunes rien de plus ;) Quelle coïncidence mdrrr :3 Et tu sais ou il les a acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltoZip06 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Aucune idée Ah merdouille :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés