Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot Bidalot SMR Rieju


anthony66
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai une rieju mrt pro de 2014  et après le rodage je voudrait monter un pot je voudrait savoir si se pot se monte bien sur ma mrt pro merci

http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-bidalot-smr-rieju-50-rr-mrx-mrx-pro-verni-passage-bas-78424.html

 

Il est pour Rieju, mais pour les modèles, SMX, SMX pro, MRX, MRX pro, RR, RRX, RRX spike,   mais pas pour MRT, donc non il ne ce monte pas sur ta moto, car les fixations au cadre ne seront pas situé pareil logiquement.

Modifié par SMX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon pot moyen , je dirais milieu de gamme.

 

Niveau esthétique j'ai un pote qui l'a donc j'ai pu le voir de pres et il est juste magnifique.. *-*

 

En passant de sa moto d'origine + smr a ma derbi origine + contiv7 , j'ai sentit une belle différence , et la différence était que j'avais beaucoup plus de perf avec ma moto.

Peut être réglage ou non... je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai une rieju mrt pro de 2014  et après le rodage je voudrait monter un pot je voudrait savoir si se pot se monte bien sur ma mrt pro merci

http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-bidalot-smr-rieju-50-rr-mrx-mrx-pro-verni-passage-bas-78424.html

Prend un Yasuni R2. C'est les mêmes pots et le Yasuni est moins cher. Ca offre de bonnes perfs c'est un très bon pot idem au Yasuni R2. C'es un pot de compromis avec pas mal de pointe aussi. Je conseille un carburateur 19 ou 21 + une prépa boîte à air avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pence partir sur celui la http://www.dam-sport.net/yasuni-r2-carbone-supermotard-810car.html             mes la sortier du cylindre et en 28 mm je voudrait savoir si ça passe sur ma rieju mrt pro

La sortie de cylindre est en 25 mais normalement tu recevra avec un sachet avec toutes les visseries et fixations et un adaptateur en 25 pour am6 dernière génération, un adaptateur een 28 pour les am6 ancienne génération et un adaptateur pour moteur derbi donc ne tkt surtout pas, tu ne seras pas déçu. ;)

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend un KRD, SCR HM ça marche largement mieux que du R2 ;) ou un 2win

Le R2 est plus pour le compromis et il ne marche pas moins bien. Et puis le krd ne passe pas sur la rieju sans bricoler des fixations.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en est monter un sur Rieju avec la grosse patte fournie si t'es pas foutu de trouver un endroit pour le fixé t'es vraiment handicaper ^_^ et sa marche largement mieux que du R2 un scr hm après avoir monter les 2 et régler les 2 bécane avec le même moteur ;)  t'es obséder par Yasuni teste d'autre chose un peu c'est loin d'être le top que ce soie sur origine ou sur des kits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pence partir sur celui la http://www.dam-sport.net/yasuni-r2-carbone-supermotard-810car.html             mes la sortier du cylindre et en 28 mm je voudrait savoir si ça passe sur ma rieju mrt pro

Très bon choix que le Yasuni R2 et voici une autre solution performante au cas ou ton choix soit pas encore fait  (h)

 

http://www.dam-sport.net/pot-d-echappement-2win-urbn-am6-alu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en est monter un sur Rieju avec la grosse patte fournie si t'es pas foutu de trouver un endroit pour le fixé t'es vraiment handicaper ^_^ et sa marche largement mieux que du R2 un scr hm après avoir monter les 2 et régler les 2 bécane avec le même moteur ;)  t'es obséder par Yasuni teste d'autre chose un peu c'est loin d'être le top que ce soie sur origine ou sur des kits 

Je suis surtout obsédé par le couple et puis ces pots sont pas bruyant et puis je suis dsl mais je trouve le r2 vachement plus beau que le krd. Yen a qui recherche le look avant tout aussi, moi pas mais chacuns ses goûts aussi. Le scr si tu t'es pas encore fait chopper avec tant mieux pck chez moi les flics ils s'y connaissent un peu et scr ils laissent plus passer pck il y a pas la petite plaque d'homologation dessus et puis ça gueule beaucoup comparé à d'autres pots. ;) Et puis un r2 avec un petit carburateur 16 ou 17.5 et une boîte à air origine je reconnais il y a mieux mais pour l'exploiter le pot là il faut un 19 ou un 21, une prépa boîte à air, une pipe et une boîte à clapets et après ça marche fort mais je pense que tu sais tout ça.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un KRD ça fait pas de bruit ni un 2win c'est très correcte et un SCR HM ça fait moins de bruit que un SCR SM  et n'importe quoi x) j'ai déjà rouler en scr hm full origine en 13/53 je bouffer tout mes potes en r2,cross ml avec la même transmi je prennais 95 réel au GPS c'était grave sympa pour de l'origine :) et l'esthetique franchement on s'en branle je trouve ça idiot de choisir un pot parce-que il est '' beau '' et quoi que tu face que ce soie un yasuni ou un scr t'es pas homologué sa dépend juste des flic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un KRD ça fait pas de bruit ni un 2win c'est très correcte et un SCR HM ça fait moins de bruit que un SCR SM  et n'importe quoi x) j'ai déjà rouler en scr hm full origine en 13/53 je bouffer tout mes potes en r2,cross ml avec la même transmi je prennais 95 réel au GPS c'était grave sympa pour de l'origine :) et l'esthetique franchement on s'en branle je trouve ça idiot de choisir un pot parce-que il est '' beau '' et quoi que tu face que ce soie un yasuni ou un scr t'es pas homologué sa dépend juste des flic 

Ok. Mais les perfs ça change d'une moto à l'autre pck j'ai un pote avec la même configuration que moi il marche carrément moins que moi donc t'as eu de la chance comme moi avec le cylindre d'origine. C'est comme usher out, sur youtube avec le conti v7 il avance pas terrible. Mais bref, un cylindre d'origine c'est un cylindre d'origine, faut pas trop compter dessus. Dis moi est-ce que t'as déj testé le yasuni cross, le cross ml et le cross hm et si oui lequel t'as préféré des trois sur de l'origine?

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça dépends ce que tu appelles " marcher mieux " 

 

Forcément un pot qui tourne en très haut régime va tout bouffer du départ jusqu'à la vitesse maximale donc oui on obtient de meilleures performances pures ( et encore que des fois on a des surprises ) 

 

Certains pots jurent plutôt par le couple, la plage d'utilisation et le confort de conduite, ça n'en fait pas de mauvais pots pour autant, juste différents, ils ont été étudiés pour être ainsi donc ne méritent pas d'être " pourris " " nuls " " merdiques " et j'en passe

 

En général tous les pots sont bien du moment qu'ils sont bien conçus, certains pots avaient du potentiel mais comme ils sont conçus par des chèvres qui n'en voient qu'un intéret commercial, il s'avère être moins bien que ses concurrents, c'est le seul cas ou on a un pot " pourri " niveau performance

 

Tout dépends de ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok. Mais les perfs ça change d'une moto à l'autre pck j'ai un pote avec la même configuration que moi il marche carrément moins que moi donc t'as eu de la chance comme moi avec le cylindre d'origine. C'est comme usher out, sur youtube avec le conti v7 il avance pas terrible. Mais bref, un cylindre d'origine c'est un cylindre d'origine, faut pas trop compter dessus. Dis moi est-ce que t'as déj testé le yasuni cross, le cross ml et le cross hm et si oui lequel t'as préféré des trois sur de l'origine?

 

HM

 

Ouai fin je suis pas d'accord avec toi sur un RUN sa marche mieux c'est l'importance on s'en branle du reste non faut avoir le meilleur compromis c'est comme un gros moteur pour les runs faut pas cherché un max de couple ou un max de haut régime faut avoir un compromis ton résonnement je le comprend mais d'un autre côté non c'est débile enfin c'est mon avis perso ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non TU T'en branles du reste, c'est différent ;)

Oui et bah oubliez pas les mouchoirs... Neo on a compris que toi tu dors avec ton pot scr hm d'un côté et ton krd de l'autre dans ton lit sous la couette tkt c'est pas grave tu peux même te marier avec aujourd'hui (mariage pour tous). Et moi je dors avec mon stikers Yasuni collé sur mon front sinon je fais des cauchemards. :D2 :lol: Ok je sors. :P2 

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon quel passage haut pe passez sur ma rieju mrt pro parce que j'ai entendu parler fo que ça passe a droit après il fo fair un patte maison sinon le pot touche la bombone de l'amortiseur de gaz

Sur les rieju mrt pro tu ne trouveras pas de passage haut sinon faut bricoler un pot de mrt normale mais si t'es en sm te casses pas la tête et prend un passage bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...