Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot Bidalot SMR Rieju


anthony66
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Oui et bah oubliez pas les mouchoirs... Neo on a compris que toi tu dors avec ton pot scr hm d'un côté et ton krd de l'autre dans ton lit sous la couette tkt c'est pas grave tu peux même te marier avec aujourd'hui (mariage pour tous). Et moi je dors avec mon stikers Yasuni collé sur mon front sinon je fais des cauchemards. :D2 :lol: Ok je sors. :P2

 

Ta oublier 2win * et oui c'exactement ça t'es obséder par Yasuni ta test que Yasuni donc tu conseille que Yasuni mr très objectif c'est loin d'être le top et parle mieux j'suis pas ton pote ;) 

T'appelle ça une réponse '' on s'en branle '' ? lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta oublier 2win * et oui c'exactement ça t'es obséder par Yasuni ta test que Yasuni donc tu conseille que Yasuni mr très objectif c'est loin d'être le top et parle mieux j'suis pas ton pote ;).

Tkt je rigole et j'ai déjà essayer d'autres pots tu sais mais ceux que j'ai préféré pour l'instant sur de l'origine c'est le yasuni cross, R2, R1(am6) , le doppler wr7, le conti v7 (j'ai test un chr v4 mais c'est les mêmes) et le bidalot mxr.

Et ceux que je n'aimes pas: scr sm, leovince v6, conti passage bas.

J'ai pas encore test le scr hm ni le krd kundo mais je le ferai bien un jour. Et puis si j'aime beaucoup yasuni c'est pour leur bruit et le couple qu'ils apportent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait tu aimes tous les pots ? sachant qu'il n'y en a pas un qui marche de la même façon.

Non, j'aime les pots où tu peux monter une côte en 6e sans rétrograder et j'ai été surpris par le conti aussi que j'aime bien. Enfin bref du moment que ça gueule pas trop, qu'on est pas obliger de cirer l'embrayage comme un âne pour que ça avance et que le pot fait un beau bruit et est bien fini je suis content. Mais moi je roule en Yasuni normalement. Le cross ML je ne suis pas fan de son look et je trouve qu'il manque un poil de pointe comparé à son petit frère le Cross et le Cross HM sur de l'origine jamais testé encore mais sur 70 airsal oui et c'est vraiment pas mal. Bon bref, je m'étale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai fin lol monté en 6 des côtes en origine si t'es pas élancer c'est mort hein , j'ai testé un ML sur un Airsal 70 daube que c'est mdrrr déjà que ça a rien en haut ce cylindre avec le ML vraiment daubé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai fin lol monté en 6 des côtes en origine si t'es pas élancer c'est mort hein , j'ai testé un ML sur un Airsal 70 daube que c'est mdrrr déjà que ça a rien en haut ce cylindre avec le ML vraiment daubé 

C'est clair qu'avec un scr ou un conti, la côte faut la monter en 4e. Et puis un ML c'est pour de l'origine, je parlais du HM.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

T'appelle ça une réponse '' on s'en branle '' ? lol

 

Je parlais du commentaire d'avant banane !

 

 

 

Parce que tu roules qu'avec des pots de pointe ou que tu pèses 140 kilos tout mouillé ! ça dépends des côtes tu me dira et on pourra jouer sur les mots mais voilà un avantage d'un pot que tu dit " daubé " 

 

 

 

Daubé à ton goût je persiste, j'ai eu ce pot sur 74 top noir et c'est bien le pot qui m'a donné le plus de plaisir à conduire ( dans les chemins ) car la plage d'utilisation était très très large, je démarrait en 3 ème sans faire trop cirer et je roulais à 35km/h en 6 ème  :siffle:

 

Essayez de comprendre au lieu de dire des " c'est dla merde " à tout va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le sourd argumente, l'autre crache sur du matériel avec pour seule raison que c'est moins performant sur run ... Moi aussi j'ai mon avis et mes préférences pour les pots et il se rapproche très fortement du tien seulement je trouve ça débile de critiquer aussi mal une marchandise avec aussi peu de présence d'esprit et je t'ai bien expliqué pourquoi !

 

A toi de répondre correctement ou de rester borné dans ta bulle

 

Répondre correctement ne veux pas dire d'aller dans mon sens mais de raisonner avec plus d'intelligence et de présence d'esprit, se contenter de dire que c'est de la merde et que ça avance pas en départ arrêté ce n'est pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le sourd argumente, l'autre crache sur du matériel avec pour seule raison que c'est moins performant sur run ... Moi aussi j'ai mon avis et mes préférences pour les pots et il se rapproche très fortement du tien seulement je trouve ça débile de critiquer aussi mal une marchandise avec aussi peu de présence d'esprit et je t'ai bien expliqué pourquoi !

 

A toi de répondre correctement ou de rester borné dans ta bulle

 

Répondre correctement ne veux pas dire d'aller dans mon sens mais de raisonner avec plus d'intelligence et de présence d'esprit, se contenter de dire que c'est de la merde et que ça avance pas en départ arrêté ce n'est pas suffisant

Totalement d'accord avec toi :cool2: Et puis après chacun ses goûts, moi je préfère le couple et les perfs dès les bas régimes même si en hauts régimes c'est faible et Neo c'est totalement l'inverse, il aime quand ça envoie vers 9000 trs avec un big creux en bas. Faut dire que je fais aussi de l'enduro en 50 et donc les pots de hauts régimes c'est pas pour moi.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...