Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Allumage ou carburateur ?


Kira06340
 Partager

Question

Hey salut j'ai monté un kit 72 airsal un allumage polini un carburateur 21 et un cornet 

ma moto démarre mais ne tiens absolument pas le ralentit et on dirait pas que ce viens du carburateur donc je voulais savoir si mon allumage pouvait en être la cause merci :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hey salut j'ai monté un kit 72 airsal un allumage polini un carburateur 21 et un cornet 

ma moto démarre mais ne tiens absolument pas le ralentit et on dirait pas que ce viens du carburateur donc je voulais savoir si mon allumage pouvait en être la cause merci :)

Non normalement pas sauf si il est mal calé ou alors s'est décalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En général quand tu règles tu nettoies, m'enfin je sais pas pour toi mais bon ...  :siffle:

Oui moi je fais ça mais j'ai vu des gens qui viennent chez moi pour un réglage quand je vois la saloperie que je trouve dans le carburateur c'est halucinant parfois et après ils s'étonnent que ça déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui moi je fais ça mais j'ai vu des gens qui viennent chez moi pour un réglage quand je vois la saloperie que je trouve dans le carburateur c'est halucinant parfois et après ils s'étonnent que ça déconne...

 

C'est vrai, seulement là ça déconne après le changement de pièces moteur donc il n'y a aucune hésitation il faut régler ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...