Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scoot se noie a haut régime


Toto85
 Partager

Question

bonjour j'ai une gilera DNA et mon problème est que quand j'accélère je monte dans les 70km/h a peut près est une fois qu'elle est chaude elle se noie et cale! je sais pas quoi faire... Help !! ( kit 70 malossi sport fonte vilebrequin renforcer Doppler embrayage stage 6r/t variateur Stage6 r/t carburateur 21 Stage6 r/t pipe Stage6 boîte à clapet Stage6 courroie renforcer malossi cornet big mousse Stage6 pot yasuni carrera 21et cloche embrayage Stage6 r/t)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai une gilera DNA et mon problème est que quand j'accélère je monte dans les 70km/h a peut près est une fois qu'elle est chaude elle se noie et cale! je sais pas quoi faire... Help !! ( kit 70 malossi sport fonte vilebrequin renforcer Doppler embrayage stage 6r/t variateur Stage6 r/t carburateur 21 Stage6 r/t pipe Stage6 boîte à clapet Stage6 courroie renforcer malossi cornet big mousse Stage6 pot yasuni carrera 21et cloche embrayage Stage6 r/t)

Bonjour 

 

si il se noie c qu'il a trop d'air qui arrivée, et moins d'essence a l'arrivée du moteur, donc un réglage carburation s'impose ( vis de richesse 1 tour 1/2 clips de l'aiguille au 2ème en partent du haut ) moi perso un carburateur 21 sur un 70 c bien gros ( un 21 sur kit 80 la oui ( un 17,5 serai le mieux sur un 70 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...