Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis kit 70 most wicked pot yasuni r


Mouxi
 Partager

Question

Bonjour je voudrais des avis :  sur mon spirit j'ai pot yasuni r carburateur de 17.5 variateur malossi embrayage polini vilebrequin renforcer cloche malossi , je voudrais acheté le cylindre most mais est ce qu'il va bien suivre avec le pot yasuni r ?  je dispose d'un carburateur de 24 pour le kit  merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

une petite vidéo du 70 bidalot bridé avec un pot tecnigas trek, allumage d'origine décalé.

je suivais une voiture au début, ensuite je l'ai doublé vue qu'elle roulai à 90 ^^, étant donné que ce compteur est +/- juste par rapport à une voiture, un petit 115 sur plat c'est pas mal avec un pot à 105€ :P

cool la vidéo! mais voilà pourquoi j'aime pas la 15/41! elle est pas assez longue  :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mieux la je pense avec sa

Mais c ets chere une primaire de  14/42 et une secondaire 14/43 ou 14/41

ou 15/50 et 14/43

exact! je suis monter comme sa avec mon 70 TPR alu (14/42 primaire et 14/41 secondaire) et juste avec la primaire seul, j'ai réussi à faire 125km/h compteur outlook sur la nationale, tous avec mon beau ptit pot GP  :love: je me suis pas encore testé avec les deux! j'attend ma courroie Polini Kevlar  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

14/41  +  15/39  est un bon compromis .  en 14/41 + 14/42  faut des cheveaux pour tiré .

euh... tu t'es pas mélée dans les transmi la??? 14/41 primaire pour les moteurs minarelli, je n'ai jamais vu sa!

 

tu voulais dire plutôt 14/42 primaire + 15/39 secondaire! mais à ce moment c'est encore plus long mes transmis! la faut vraiment des cheveaux comme tu dit

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh... tu t'es pas mélée dans les transmi la??? 14/41 primaire pour les moteurs minarelli, je n'ai jamais vu sa!

 

tu voulais dire plutôt 14/42 primaire + 15/39 secondaire! mais à ce moment c'est encore plus long mes transmis! la faut vraiment des cheveaux comme tu dit

oui , j'me suis planté ,  primaire 15/39 secondaire 14/41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pose juste cette question, je peux mettre quoi comme transmi sur mon ovetto avec ma configuration en 70 racing ?

Et si c'est pas obligé de mettre de mettre les 2 transmi ( secondaire-primaire ), laquelle faut il installer pour gagner en couple et en pointe ( 10 km/h ) en gardant quand même la nervosité du kit à l'accèlération ?  merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pose juste cette question, je peux mettre quoi comme transmi sur mon ovetto avec ma configuration en 70 racing ?

Et si c'est pas obligé de mettre de mettre les 2 transmi ( secondaire-primaire ), laquelle faut il installer pour gagner en couple et en pointe ( 10 km/h ) en gardant quand même la nervosité du kit à l'accèlération ?  merci à vous.

pas obligé de mettre les deux! mais je te conseille soit la 14/42 primaire ou bien la 15/39 secondaire sachant que parmis les deux transmi que je t'ai conseillé, la primaire prend plus de force sur le moteur que la secondaire car plus longue! à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...