Aller au contenu
  • 0

mécaboîte chaîne qui ne veut plus ce tendre sur xtrème


titouan56
 Partager

Question

bonjour je poste un petit message qui pour certain aura peut être bête  mais ma chaîne ne veut plus ce tendre mes tendeur de chaîne sont tendu à fond j'ai tellement serré que un de mes tendeur a cassé donc je suis dans une impasse est je fais appelle a vous merci :)

 

cordialement titouan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je poste un petit message qui pour certain aura peut être bête  mais ma chaîne ne veut plus ce tendre mes tendeur de chaîne sont tendu à fond j'ai tellement serré que un de mes tendeur a cassé donc je suis dans une impasse est je fais appelle a vous merci :)

 

cordialement titouan.

ben ta chaîne est morte !!! faut la changer,ca ne sert a rien de la raccourcir en plus tu dois avoir des points dur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai aucune idée de combien de borne elle peut avoir étant donné que je l'ai acheté comme sa :) mais je vais commencé par enlevé un maillon puis si sa casse bah je changerais la chaîne .

ca c'est une reparation type "bebert la bricole"  <_< si elle casse au mauvais moment au mieux ca te casse un demi carter moteur au pire au demi carter moteur tu rajoutes une bonne gamelle  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...