Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide regalges


Dr.cesar
 Partager

Question

Salut, j'ai besoin d'aide/conseils pour mon réglage carburateur

 

J'ai une derbi x-treme carburateur 17.5 dell orto phva, pot scr corse sm, haut moteur origine, et boîte à air type karting

 

La moto tiens très bien le ralenti, prends bien ces tours mais arriver dans les tours ça sature, elle ne monte pas à plus de 10 000trs/min sur route (gicleur de 98) j'ai déjà eu un scr corse sm je vois bien que le réglage à haut régime n'est pas bon, je devrais donc monter le gicleur je pense, je dois aller en acheter, je prends quoi de 100 à 110 à votre avis ou autres ?

Merci

Modifié par Dr.cesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors j'ai monté un 105 ça broutais, j'ai mis 102 ça broute plus parcontre si je reste poignée dans l'angle en 6e et que je lâche l'accélération puis rouvre en grand ça fais comme un trou 1/2 sec puis repars, faut jouer sur quoi maintenant ? aiguille ? richesse ?

en tout cas c'est déjà beaucooup mieux, mais pas encore nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors j'ai monté un 105 ça broutais, j'ai mis 102 ça broute plus parcontre si je reste poignée dans l'angle en 6e et que je lâche l'accélération puis rouvre en grand ça fais comme un trou 1/2 sec puis repars, faut jouer sur quoi maintenant ? aiguille ? richesse ?

en tout cas c'est déjà beaucooup mieux, mais pas encore nickel

Règle ta vis d'air et normalement ce problème sera résolu sinon descend le cran de l'aiguille.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...