Aller au contenu
  • 0

mécaboîte besoin d'avis sur futur comfig 85 top fonte s'il vous plaît


bryan29
 Partager

Question

bonjour, j'ais une generic trigger sm et le moteur ne me plait pas donc j'ais décider de retaper un moteur am6 (le vrais) que j'ai chez moi. donc j'ais besoin d'avis au vu du prix de la configuration 1800 euro 

 

pièces moteurs:

 

-kit 85 top perf fonte

-vilebrequin top perf course 44mm, joins de spi sont pas fourni et je me demmende si c d'es joins d'origine qui fo s'il vous plaît ???

-bac top perf vforce

-pipe top perf pwk

-carburateur 28 top perf 

-allumage mvt dd

-embrayage newfren 5 disque 

-transmi 15/48

-pot scr racing line 85

-bougie ngk racing BR10EIX

-pignon de 6em top perf 

-joins spi, roulement, rondelle de boîte, tige bille et poussoir d'embrayage neuf 

-obturateur Doppler argent 

 

pièces esthétique:

 

-feu stop a led bcd

-tête de fourche XR8 blanc a led et allogène 

-clignotant a led tun'r flinger cour 

-poignet de gaz domino formula cross tirage rapide (le tirage rapide veut dire coi exactement ???)

-guidon meca conti design bleu 

-pontet de guidon tun'r bleu 

-compteur koso digital DB-01R

 

outil et lubrifiant:

 

-arrache volant buzzetti 2 vis pour allumage a rotor interne 

-clef d’embrayage

-huile de boîte most

-pour l'eau mieux vau celle du robinet une eau déminéraliser du magasin une une eau de moto normale ???  

 

merci d'avoir lu et n’hésiter surtout pas a poser des question et a me dire se qui va ou va pas et i il manque quelque chose.

bonne journée et a bientôt j’espère 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pot pas adapté prend un R3 ou un BRK 70 , prend un PVL Digi si tu veux plus de perf puis c'est pour du All Days ? sinon part sur le top Alu si c'est pour rouler que de temps en temps :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa sera le brk 70 mais malheureusement y a pas d'éclairage sur pvl

Très bon compromis avec le BRK ;) bon choix sinon le MVT DD est bien t'inquiète pas y'a pas de soucis sa tournera très bien pour du all days Top Gris et un très bon choix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le prix du piston n'est pas pareil. Pour le carburateur prends un mrd ou polini en 24-26 ou 28.

Pour le pot passe par des pot coupleux et pas trop pointu car si non tu aua un cylindre inexploitable...

Pour le lrd prends de l'eau déminéralisé. Pour l'huile prends de la motul 800.

Les roulements sont livré avec. Mais pas les spy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...