Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème de pointe prépa kit 70 Stage6


matt95820
 Partager

Question

Bonjour à tous @+!
 
J'ai besoin de votre aide !!
Avant tous ma configuration :
Peugeot Tkr furious,
Kit 70 Stage6 sport pro
Pipe d’admission Stage6 avec boîte a clapet
Embrayage Stage6 mk2
vilebrequin bidalot racing
Allumage origine
Pot polini for race 1
carburateur PWK 24 (pollini) gicleur 105 (avec cornet polini)
variateur hebbo
 
Mon soucis est le suivant : je suis passer d'un carburateur de 19 dell'horto à un carburateur de 24 PWK poloni et j'ai perdu de la pointe par rapport au carburateur de 19 à partir de 75kmh il galère comme si il se noyait c'est très bizarre... Et je pense a plusieurs choses d'abord est ce que le gicleur correspond bien ? Je pense aussi a changer le variateur (Stage6) ou garder le hebbo et changer les galets. Je suis perdu aidez moi et je vous demande conseille pour éviter des frais inutiles ! En tous cas il tourne 10 fois mieux en 24 il manque juste la vitesse. Merci d'avance pour vos réponses  :) (ps: j'ai toujours une très grosse patate)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (185,00€)
185,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

Messages recommandés

  • 0

Je ne connais pas bien les carbus PWK, mais tu devrais commencer par démonter ta bougie et regarder la couleur de l'électrode pour voir si tu dois augmenter ou diminuer le gicleur.

Sa marche pas la couleur de la bougie c'est beaucoup trop approximatif (j'ai déjà essayer) sa donne un ordre d'idée après je peux toujours essayer mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non, t'as un gp de 105 ,  c'est ce que j'ai sur un del 25 , avec un pwk faut un gicleur plus gros qu'avec un carburateur classic de la même taille .

Okey j'essaie et je vous tiens au jus, ta sans doute raison car sur mon 19 j'avais un 105. Merci pour vos réponses et sinon si je rajoute le variateur Stage6 + correcteur de couple + cloche d'embrayage je pourrais gagner encore en pointe et patate ? Car je me tate car la configuration est déjà bien pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai changer le gicleur mis 118 et sa allère mieux mais je suis brider a 75 km/h alors qu'avec le carburateur de 19 je montais a 85km/h c'est du a l'allumage d'origine ou le cdi ? Je suis perdu après je suis en plein réglage carburateur mais il monte a 75km'h et se bloque et je sens qu'il peut aller plus loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'avais un doute.. mais la j'ai réussi a peu près à faire un réglage potable gicleur de 122 je suis obliger d'enlever la vis de richesse pour ne pas avoir de trou d'accélération et j'ai toujours le problème d'être brider a 75km/h sa viendrais d'ou sachant qu'avais je roulais plus vite ! Le cdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Matt, ton problème est survenu après changement du carburateur, si il n'y a pas eu d'autres pièces changées cela ne peut provenir que du carburateur ou des périphériques

J'ai deux questions qui m'intriguent : actuellement tu as des trous à l'accélération (comme si il se noyait) et ta vitesse à baissée de 10km/h or tu dis que ton scoot tourne mieux en 24 qu'en 19 qu'entends tu par mieux tourner car ça n'a pas l'air évident dans ta description.

Enfin as tu réessaye de remettre le 19? As tu changé ta boîte à air, clapet ou autre en même temps que ton carburateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y a eut aucun changement à part le carburateur et j'ai mis une batterie c'est tous ! Bah quand je dis il tourne mieux en 24 c'est a dire il claque beaucoup moins qu'avec le 19 , il tourne plus rond il se mets pas a claquer a plein régimes. J'ai racheter un cornet polini mais la je bricole une boîte à air maison mais c'est pas pour tous de suite, le carburateur de 19 est mort.. Je suis vraiment pommer sa m'emmerde beaucoup et je pense que sa viendrais du powerjet de m**** ! (desoler du temps de réponse) mais aussi je me dis sa viendrais pas de la bride du cdi car avec le 24 il tourne plus fort donc sa le bride fin je sais pas c'est une supposition ou je pense a la transmi.. merci a toi de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà que les PWK sont chiants à régler, alors un YSN... Je pense déjà que le carburateur est trop gros pour les diagrammes du cylindre, mais c'est aussi un carburateur de mauvaise qualité, je te conseille vivement de changer pour quelque chose de correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...