Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Panne MBK OVETTO


coeur2015
 Partager

Question

Bonjour j'ai un MBK Ovetto ,le moteur ne démarre plus j'ai remplacer le piston segment et j'ai nettoyer le carburateur ,et aussi l'essence ne vient pas a la bougie,j'ai du courant a la bougie mais ne démarre pas se serais quoi merci pour votre aide a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bizarre ! t'as bien remonter le piston et segment dans le bon sens ? et l'essence n'arrive pas à la bougie mais dans le cylindre avec la boîte à clapets; faut que tu sois sur que l'essence part bien du carburateur au cylindre sinon ! Tu peux enlever la boîte à air et essayer de démarrer au kick , mets un peu d'essence dans le cylindre par le trou de la bougie et un pti peu d'huile pour que le piston soit graissé si tu kick pas mal, remets la bougie en augmentant la vis de ralenti ( faut la desserer, je crois ) mais il faut que l'essence arrive du carburateur; si c'est le cas et que ça démarre pas , bouches avec ta main l'entrée carburateur ( le rond ou tu raccordes la boîte à air pour faire des appels d'air ) en démarrant.

Et regardes ton gicleur au carburateur ( souffles dedans et vérifies le reste aussi ) et serres à fond la vis d'air du carburateur et desserres la de 2 tours complets et tu rerègles ralenti et air quand t'as démarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, merci de vos conseil j'ai bien remonté le piston et segment a l'endroit j'ai vérifié maintenant j'ai de l'essence qui viens a la bougie mais pas moyen de le démarré même en mettant de l'essence au cylindre :O '' je précise il c'est éteint quand je roulais sous la pluie et pas moyen de le redémarre j'ai changer piston segment axe et clips et aussi la bougie '' j'ai regarder si il y avais de l'eau dans le moteur il n'y en a pas et j'ai nettoyé le carburateur mais rien ne fait il ne fonctionne toujours pas :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...