Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème accélération au démarrage


Lepoulpe
 Partager

Question

     Bonjour a tous,

 

     Pour commencer, je met ce post dans cette rubrique car j'ai récement changer mon variateur par un polini speed control et mon embrayage par un polini speed clutch 3G. Ainsi que mon pot par un Technigas RS-II (qui est d'ailleurs génial sur mon SpeedFight 3 !).

 

     Je vous expose mon problème, au démarrage mon scooter plafonne à 6000 tr/m avec une accélération des plus faible, mais genre vraiment tres tres faible :p

     Puis une fois arrivé vers les 25km/h il par en fleche, une vrai bombe.

 

     Avez vous des suggestions à me faire pour régler ce problème ?

 

Merci a tous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Deux possibilités:

Soit les ressorts d'embrayage doivent être remplacés par des plus durs.

Soit la buse du variateur est plus courte que l'origine, et la courroie ne redescend pas à la position qu'elle devrait être, si c'est celà tu peux remettre celle du variateur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour !

 

Les ressort d'embrayage sur l'embrayage polini sont argenté sois 80% de dureté (j'ai trouvé sa sur un forum de scootsysteme). Et il y avais des ressorts verts livrés avec, mais je ne sais pas quel est leur pourcentage de dureté... Quelqu'un aurai une petite idée ?

 

J'ai aussi changé le ressort de poussé par des polini beu et blanc qui sont tous les deux plus dur que celui d'origine mais ça ne change rien.

 

Et pour ce qui est de la buse du variateur pourrai tu m'expliquer ce que c'est parce que je ne m'y connais pas bien du tout en méca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah, désolé pour le double post mais je voulais savoir si un mauvais réglage carburateur pourrai être a l'origine de ça car je sais qu'il est totalement déréglé, il faut que je m'y interesse de plus près à la carburation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...