Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot peugeot tkr problème de puissance


adeline59250
 Partager

Question

bonjour a tous, j'ai un tkr 2004 il démarre trés facilement mais dés que on roule avec il fait un bruit énorme et depasse pas les 20km/h on a changer de pot et sa reste au même une nouvelle bougie et on a changé les fils electrique car des personne se son amuser a coupé tous les câble puis on a changer le carburateur mais pas d'avance pouvez vous m aidez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu dis qu'il fait un bruit énorme, tu aurais une vidéo sur laquelle on entend le bruit ?
Parce que selon le bruit ça orienterait déjà pas mal les recherches. ;)

Quand tu as changé le pot d'échappement, il y a un joint à mettre entre la sortie du cylindre et l'entrée du pot d'échappement, est-t-il présent ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir

Vérifie quand même le variateur, l'embrayage et la courroie, des fois que...

variateur bien mis ? galets présent (lol)?, courroie compatible (pas trop longue) ? ,

cloche embrayage vissé, ressort d'embrayage pas cassé ?

 

Le  joint de pot ? , je pense que cela depasserais le 20km/h quand même, sauf que sa ferais un bruit de malade.

et si il est froid sa fumerais grave en sortie de cylindre donc vite repérable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir

Vérifie quand même le variateur, l'embrayage et la courroie, des fois que...

variateur bien mis ? galets présent (lol)?, courroie compatible (pas trop longue) ? ,

cloche embrayage vissé, ressort d'embrayage pas cassé ?

 

Le  joint de pot ? , je pense que cela depasserais le 20km/h quand même, sauf que sa ferais un bruit de malade.

et si il est froid sa fumerais grave en sortie de cylindre donc vite repérable, non ?

Je me suis dis la même chose après avoir posté mon message précédent.

Si le moteur tourne normal et que ça avance pas, ça doit venir de la variation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha, en effet, il fait un bruit vraiment bizarre... 
Et ta roue arrière tourne grave en patate. :o

Prise d'air c'est possible ?

Pour commencer, si c'était moi, je ferrais un grand nettoyage du filtre à air et carburateur.

Il a combien de km ?

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il se peut aussi que ce soit un problème de bobine haute tension/capuchon de bougie.

 

Fais un test: retire le filtre à air et regarde s'il fait la même chose. SI oui, c'est possible que ça vienne de ce que j'ai dit ci-dessus.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gi cleur a beau être standard, c'est un de quelle taille? Tu as changé de carburateur, et je suppose que tu as laissé le gicleur qui était dedans, donc ce n'est peut être pas le bon.

Modifié par Alain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...