Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pour pot origine, meilleur qualité/perfs/prix!


Spirit33
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut je m'y connais pas trop en pots mais tous ça pour te dire que le certificats ne sert à rien, du moment que tu changes une pièces sur ton scooter il ne sera plus homologué.

 

En gros le pot est homologué route mais ton scooter ne l'est pas, donc ne te fis pas ça pour acheter un pot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement je te dis prend un pot homologué de base pour avoir toujours la plaque d'homologation sur ton pot comme ça les flics n'y voient que du feux. Comme pot je te conseille le Yasuni Cross à +/- 150 € c'est le pot qui a mon avis tire le plus fort dans sa zone de perfs avec + de 95 en pointe en 13/53 au compteur. Sinon il y a le Yasuni Cross HM qui tire un peu moins fort mais qui est + pointu (100 compteur en 13/53). Le conti Black Street v7 est bien aussi en 13/53 environ 100-105 au compteur. Et si tu veux il il y a encore le 2win urbn qui une fois débridé fait quasi autant de bruit que le scr sm mais qui est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement je te dis prend un pot homologué de base pour avoir toujours la plaque d'homologation sur ton pot comme ça les flics n'y voient que du feux. Comme pot je te conseille le Yasuni Cross à +/- 150 € c'est le pot qui a mon avis tire le plus fort dans sa zone de perfs avec + de 95 en pointe en 13/53 au compteur. Sinon il y a le Yasuni Cross HM qui tire un peu moins fort mais qui est + pointu (100 compteur en 13/53). Le conti Black Street v7 est bien aussi en 13/53 environ 100-105 au compteur. Et si tu veux il il y a encore le 2win urbn qui une fois débridé fait quasi autant de bruit que le scr sm mais qui est pas mal.

tous les POT DÉBRIDER font énormément de bruit quelque soit la marque quand tu enlève les bride sa gueule un max , si tu veux être silencieux tu reste brider point barre  (h) et toute les perf que tu donne pour des pot Yasuni ou Conti ces avec des pot débrider et qui font donc autant de bruit que le 2WIN  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous les POT DÉBRIDER font énormément de bruit quelque soit la marque quand tu enlève les bride sa gueule un max , si tu veux être silencieux tu reste brider point barre  (h) et toute les perf que tu donne pour des pot Yasuni ou Conti ces avec des pot débrider et qui font donc autant de bruit que le 2WIN  :cool2:

Un SCR ou un 2Win débridé fait + de bruit qu'un Yasuni débridé car les Yasuni ont un silencieux + long et + efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci je rechercherais plutôt un passage bas, pas chrome j'aime pas!

Et pour le certificat d'homologation, les flics m'on arrêter une fois, il m'on dis que si j'avais le certificat c'etais bon ils pouvais rien dire!

Merci quand même pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais le voca warrior me plait bien niveau esthétique et sont prix est moins élevé!

Ouai c'est sur mais vaut mieux payé 40E de plus kit a être dans la "légalité" que de prendre un pot moins chere a la base et prendre un risque de prendre une prune a 90E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais le voca warrior me plait bien niveau esthétique et sont prix est moins élevé!

Pas assez d'avis sur ce pot, mais je le trouve moins bien fini de près que le R2 mais après si tu veux tester vas-y lance toi après avoir réfléchi. Tu as le choix entre le voca rookie, le yasuni R2, le Bidalot SMR qui ont tous les 3 les mêmes perfs et le voca warrior dont on a pas d'avis sur ces perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai c'est sur mais vaut mieux payé 40E de plus kit a être dans la "légalité" que de prendre un pot moins chere a la base et prendre un risque de prendre une prune a 90E

Le voca rookie et warrior sont tous les deux homologués tkt. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...