salut les gars, j'ai changer mon carburateur d origine sur mon nitro de 2006 , je l ai remplacer par un 17.5 Dell'Orto que j'ai acheter a maxiscoot.. dedans y a un gicleur de 90
le scooter démarre au quart de tour
après quelques accélération le régime moteur augmente, puis retombe plusieur seconde après....
quand j ouvre en grand, le scooter a un temps de reaction, si je relâche le scooter semble s etouffer...
fonctionne avec la boîte à air mais sans le filtre !!! sinon ca démarre mais ca prend pas de tour
aussi j'ai une calotte de variateur polini sur mon variateur qui est d'origine ( la partie avec les 3 guides plastiques) mes guides etant hs et les polini ne vont pas sur l origine j'ai donc remis l emsemble polini ... cela a t il un impacte sur la variation ?
parfois j'ai l impression que les galets se bloque, ou que la courroie ne redescent pas totalement je peux rouler a 70 km/h en faux plat, mais le moteur ne prend pas autant de tour dans une légère cote, c'est tout de suite les 30 km/h et le moteur qui force ..... les galets sont en 5.5grs
Question
bibiche08
salut les gars, j'ai changer mon carburateur d origine sur mon nitro de 2006 , je l ai remplacer par un 17.5 Dell'Orto que j'ai acheter a maxiscoot.. dedans y a un gicleur de 90
le scooter démarre au quart de tour
après quelques accélération le régime moteur augmente, puis retombe plusieur seconde après....
quand j ouvre en grand, le scooter a un temps de reaction, si je relâche le scooter semble s etouffer...
fonctionne avec la boîte à air mais sans le filtre !!! sinon ca démarre mais ca prend pas de tour
aussi j'ai une calotte de variateur polini sur mon variateur qui est d'origine ( la partie avec les 3 guides plastiques) mes guides etant hs et les polini ne vont pas sur l origine j'ai donc remis l emsemble polini ... cela a t il un impacte sur la variation ?
parfois j'ai l impression que les galets se bloque, ou que la courroie ne redescent pas totalement je peux rouler a 70 km/h en faux plat, mais le moteur ne prend pas autant de tour dans une légère cote, c'est tout de suite les 30 km/h et le moteur qui force ..... les galets sont en 5.5grs
merci a tous :)
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Alain
Il faut que tu modifie le réglage de l'aiguille en mettant le clips un cran plus bas. Tu as retiré le petit tuyau en caoutchouc de ta boîte à air? Il le faut pour que le moteur respire. Pour l
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