Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha #Problème démarrage Booster


NkdBcd Rx
 Partager

Question

1Bonjour j'ouvre ce topic car j'ai un souci sur mon Booster année 2006

configuration : Kit 50 Athéna alu , Pot Bidalot S2 , carburateur 17,5 Dell'Orto (actuellement gicleur 95) , vilebrequin Conti , variateur Polini High Speed (3x3,9 - 3x4,2) , Embrayage Malossi , Cloche TGB .

J'ai refais tout le moulin dans les règles de l'art mais il y'a un problème il a du mal a démarrer (selon le réglage carburateur) une fois démarrer il petarde je pense que cela viens du carburateur mais il es neuf j'ai essayer de le régler a toutes les positions rien n'y fait , a croire que cela peut venir d'un problème d'allumage j'ai tester ma masse qui es bonne, j'ai racheter une bougie neuve , l'étincelle est niquel bien bleu alors si quelqu'un pourrais me filer un coup de pouce car la je galère .. Merci d'avance j'ai fais une vidéo du scoot voilà le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=vljdhRhKa6M&feature=youtu.be

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le kit 50 est neuf le piston aussi , j'ai essayer ce matin avec un autre allumage sa viens pas de sa il petarde encore et l'allumage grince de temps en temps ça me plait pas .. J'y comprend plus rien j'ai aucune prise d'air , ma masse es bonne , allumage aussi pour ce qui es du reste tout est casi neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...