Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Peindre mes carénages.


Arno.G.33
 Partager

Question

Bonjour je possède une derbi drd pro blanche et j'aimerai changer la couleur (noir), je veux le faire faire par un carrossier, pour combien j'en aurais à peu près ? (garde bout arrière, latéral arrière/avant).

 

Merci d'avance.   

Modifié par Arno.G.33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je possède une derbi drd pro blanche et j'aimerai changer la couleur (noir), je veux le faire faire par un carrossier, pour combien j'en aurais à peu près ? (garde bout arrière, latéral arrière/avant).

 

Merci d'avance.   

Salut, perds pas ton temps le mieux c'est de faire un devis auprès d'une entreprise on peut pas te donner un prix exacte, le top c'est d'avoir un ami peintre  ^^

Modifié par Яoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je possède une derbi drd pro blanche et j'aimerai changer la couleur (noir), je veux le faire faire par un carrossier, pour combien j'en aurais à peu près ? (garde bout arrière, latéral arrière/avant).

 

Merci d'avance.   

 

Ou le faire soi-même :) Si tu t'appliques et que tu prends de l'après, de la peinture et du vernis de qualité le résultat sera tout aussi bon et te coûtera bien moins cher ! C'est ce que j'ai fait quand un peintre m'a dit son prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...