Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

bonjour à tous , en voilà des mois de passer....et j'ai toujours mon ludix et son Mhr 70 (toujours Nikel)

J'ai casser un roulement de vilebrequin....Pour en savoir plus voir dans les sujet technique configuration.

aujourd'hui attente de deux colis pour le ludix le plus intéressant arrive demain....

alors petite liste une ptite commande a 200balle....

joint moteur,roulement +spy (cage acier en c4),circlipss de piston,circlipss d'aiguille de carburateur,huile moteur (castrol power1 racing),dot4,poulie ventilé de variateur2 écrou de variateur allumage.et demain un petit vilebrequin tout neuf arrive (doppler S1R).je vous fait unboxing des que j'ai les carton lol.Ahh oui puis un pneus avant (Pirelli evo 21 en 120/70/12) j'ai encore celui d'origine depui 10000km.

Modifié par cedric62
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm surtout histoire que j'ai pas le choix j'ai une grosse formation caces dans un bon mois qui m'attend caces 1.2.4 engin de chantier (mini pelle,pelleteuse,chargeuse) 1 mois de formation....Donc fiabilité maxi pour le scoot.Sans savoir en plus pourquoi j'ai assécher mes roulement au point dans bleuir puis casser un??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire j'ai relancé mon sujet dans panne et problème pour essayer d'avoir de nouveau avis.mais a ce que j'ai comparé ca viendrait de l'huile..

Avec la semis synthetique dans j'en etale sur met doigts elle reste pas ont dirait de eau il y a pas de film gras

Qu'avec la castrol ben 15min après j'en avait tjr sur les doigts....

Mes roulement je pense que le film d'huile n'as pas fait sont boulot.ca vas mon cylindre n'as strictement rien.

Mais c'etais aussi occasion de changer de vilebrequin pour un a masse pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ok merci donc a comprendre et d'après moi sa pouvez être qu'une huile de merde qui ma vallu tout cela bon si c'est que ca,ca m'apprendra de pas vouloir payer mon huile lol si ca tombe leur huile est périmé au taf lol.huile Eleo mac de motoculture semis synthe lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh déjà une semi dans un 70 comme ça, je sais pas si c'est le top mais déjà qu'une huile ne reste pas grâce sur ta peau, c'est chelou aussi donc oui alors imagine dans le cylindre ^^

Tu vas vite le voir mais logiquement si un joint spy casse à cause d'un manque d'huile, ou un mélange pas top ou une huile dégueulasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, il a du faire du bruit lui et encore tu as de là chance que rien n'est abandonné avec parce que là sa aurait ou causé pas mal de dégâts.

3% ?? Vraiment une huile de chiotte, là logiquement ce sera 2% mais tu peux essayé 2,5% pour te rassuré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai eux un sacré bol ca pas cherché a comprendre un sale bruit et hop moteur bloqué ben j'ai bien flippé...

même en démontant j'ai eux peur d'enlever la culasse....et la rien nikel le piston....jusqu'à croire que c'étais le roulement de pied de bielle ben nan même pas....la bielle impec.c de l'eau cette huile j'en ais dans une bouteille de 50cl d'eau je la retourne l'huile n'hadhere même pas au parois de la bouteile ca fait un film irrégulier et ca coule hop au fond...fait ca avec de la samourail.....lol prend une brosse a dent pour nettoyer la bouteille.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...