Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bonjour , Mon ludix a eux un petit problème technique avec le malossi 70 rien de grave mais sur tout a savoir pourquoi??

mon filetage de bougie c'est détérioré en résumé il est foiré??Hier j'ai recommander une culasse , joint ,et circlipss neuf ca arriveras dans la semaine....Comment un filetage de culasse peu faire ca?j'ai jamais eux une fois ce tour la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cedric62 a dit :

Bonjour , Mon ludix a eux un petit problème technique avec le malossi 70 rien de grave mais sur tout a savoir pourquoi??

mon filetage de bougie c'est détérioré en résumé il est foiré??Hier j'ai recommander une culasse , joint ,et circlipss neuf ca arriveras dans la semaine....Comment un filetage de culasse peu faire ca?j'ai jamais eux une fois ce tour la....

a force de viser devisser la bougie , une bougie mal serre avec les vibrations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le scoot roule toujours aussi bien même si de ce fait j'ai du remettre mon vieux cylindre d'origine...Dans la semaine je repasse en 70 lol.

Comme tu dit Nathan 2917 j'y est penser aussi peu être pas assez serrer les vibration bon quoi qu'il en soit c'est pas trop grave , c'est pas le cylindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cedric62 a dit :

Oui chez pas trop breff j'ai recommander une culasse neuf...Une chose est sur c'est un très bon kit C'est pas le top du top stock mais c'est dejas bien mieux que du kit 50.

au moins tu et sur que la bougie s'envole pas mdr avec un kit 50 tu peux marché très très fort :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise oui ca calamine et ca colle les segment alors pas le choix je change d'huile tt suite mais existe t'il une huile qui colle pas les segment et qui calamine pas trop j,men fou du prix.

 

voilà j'ai commander un petit bidon d'huile motul 800 2t factory line road racing .

13euro97 et les fdp..... moins de 21 euro la commande la ca fait cher mais avec plusieurs bidon ou en 4litre c'est rentable. Après j'men fou je préfère dépenser 20euro que 200pour changer mon malossi70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui c'est sur ^^

Parce que bon quand je démonte mon piston à 15ooo et que les segments tournent autour comme si c'était un jeu, j'pense pas que l'huile soit en cause, la calamine oui par contre mais bizarrement c'est surtout sur la tête du piston, sur la culasse, rien du tout bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais te dire vus l'êtas de mon cylindre il y a pas une trace ce chauffe ou d'usure ou quoi ce soit par contre le piston et la culasse c'est pareil...enfin le piston je les nettoyé re poli. C'est aussi la première fois avec le scoot que j'ai autant de calamine en si peu de km....Le cylindre n'as tourné qu'a la castrol bizarrement...et mon cylindre metrakit 50cc alu ipone j'ai jamais eux ca avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si ca vas changer quelque chose, mais la ont peu pas dire que j'ai pris de l'huile de mer....Si avec de la motul road line machin chose haut de gamme c'est encore aussi crade la il y a un autre soucis lol.

Je vais voir avec un gicleur de 72 ca devrais être pas moche , j'ai repris une bougie neuf , des joint breff ca devrais être good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, moi la calamine me dérange pas tant que c'est pas abusé, quand je démonte mon cylindre qui n'a aucunes traces, même si le piston est noir, j'accepte après tout ce qu'il prend mdr :)

Après je sais que je suis réglé un peu riche en bas donc bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...