Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

c'est sur...Demain je vais au taf en voiture au moins pas de merde avec le scoot pis comme un con j'ai pas refait le pleins lol....temps mieux demain je vais prend mon jerricane faire le pleins d'essence neuve a total et mettre ma nouvelle huile motul lol.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , aujourd'hui je suis repasser en malossi 70 est comme c'est étonnant je démonte tout ce passe bien je remonte très facilement trop simple même....je donne un tout petit coup kick a peine un quart vroumm direct bon ca c'est dejas ca....réglage ok nikel....je freine une fois pour arrêter ma roue arrière nikel...je racelere je refreine et la clic.....ehhh merd....câble de freins cassé a 11500km lol ca vas le scoot sur béquille.

J'ai bien recu mon huile motul 800 Huile Moteur Motul 800 Factory Line 2T Off Road

 

 
 

AnnuléAfficher toutes les images

 

 

Modifié par cedric62
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour , voici quelques nouvelle de mon scoot...

Bon le kit 70 N'existe plus depuis un bon moment maintenant serrage a cause d'un circlipss qui s'etais barré pourquoi comment j'ai jamais eux la solution....

a ce jour je vient de ravoir une panne avec mon scoot voir dans la rubrique panne...

Demain je vais ouvrir mon moteur et y monté ca....

Ont verras ce que ça vaut....Un kit 70 fonte Naraku , j'ai dejas ébavuré de partout le cylindre , a ce prix la faller pas s'attendre a du propre comme malossi lol....

 

519rZ--YwoL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui çà devrais le faire je les dejas nettoyer niveau bavure et gros de faut de fonderie...

Reste plus qu'a voir la panne ce qu'il a...(prise d'air spy je pense)

après je m'en fou qu'il roule pas a 130....90 reel me suffit temps que j'ai du couple en cote et contre le vent...

Mais qu'il démarre nickel tous les jour sans avoir en m'en inquiété du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour , je reviens vers vous concernant le Kit 70 Naraku...

très bon kit pour le prix et bizarrement bien régler c'est un monstre en terme de démarrage et de reprise , pour ce qui est de la pointes heuuuu 65 gros max à fond!!!! Ben oui suis en rodage lol...Je vous dirait ca très vite j'ai dejas fait 100km mais la le scoot est en entretiens je dirais je , je vais changer mes roulement de vilebrequin , joint moteur ,bougie , et repartir sur un bidon d'huile neuf de bonne qualité parce que la j'ai fait le fou mais quand ont peu pas niveau finance faire autrement ont prend ce qui reste....autant dire de huile de merde....après j'aller au travaille sans forcé 50/60 à fond pas fou je savait que mes roulement et l'huile bof bof....

Pour les roulement il était temps ont vas dire pas de surchauffe mais du jeux ouiiii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà commande roulement , spy , bougie , joins expédiez , au plus tôt ça arriveras jeudi. demain j'y crois pas trop par GLS!!!  

Super je vais pouvoir remonté le moulin , sauf qu'il faudrait que l'huile arrive qui est d'un autre site.

J'ai commander de la casserole... heuuuu.....

Castrol power 1 bidon doré.

28053067_580418975642988_568493490_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...